Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thibo1

Quelle ration ?

Messages recommandés

Haribo a 10 semaines et pèse 1.6 kg. Pour l'instant il est aux Ultima spécial Mini. C'est la nourriture qu'il mangeait là-bas. Je ferai la transition un peu plus tard le temps que le paquet se vide un peu, et je passerai aux Flatazors prestige Puppy Mini.
Donc j'aimerai savoir combien de grammes de croquettes dois-je donner à Haribo pour l'instant ?

Merci d'avance Surprised

Pourquoi Flatazor ?

Je ne connais pas cette marque, je ne peux pas te conseiller sur les quantités.

Et bien c'est un ami qui me l'a conseillé, son chien en mange et il adore. Le vendeur en animalerie m'en a dit beaucoup de bien aussi, c'est le seul à les faire par chez moi. Et elles sont 100% françaises 2Top
Sur un autre sujet on m'a dit que ce n'étaient pas les meilleures, mais comme l'a dit Salomé il me semble, de toute manière les croquettes ne sont pas leur alimentation naturelle, donc pas besoin de trop se prendre la tête dessus, se ne sont pas les plus mauvaises, si elles lui plaise et qu'elles me conviennent ça sera certainement celles-ci Smile

Y a pas les quantités sur le paquet, selon l'age du chien et son poids futur adulte ?

J'y pensais même plus ! Heureusement que tu es là ! lol!
Pour les 2 c'est marqué 55g. C'est par jour, pas par repas ?

par jour bien sur........au debut je te conseille 4 repas par jour soit 13 gr a chaque repas, le matin, le midi, a 16h et le soir........l'avantage c'est que 10 min en gros apres les repas on sort le loulou a l'exterieur pour les petits besoin.........ensuite vers 4 mois je passais a 3 repas par jour puis a partir de 8 mois je passe a 2 repas par jour.........

• Créer...