fab's 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonjour !Et voici le sujet pour le mois d'octobre :Fêtons Halloween !!!Comme toujours, on vous rappelle le règlement :==> Les montages photos sont interdits==> On ne met pas la même photo que l'année dernière !!!==> /!\ /!\ Il faut mettre le nom du chien et son pseudo /!\ /!\Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, nous vous remercions d'organiser votre message de la façon suivante :Cilca de EloLa photo affichée==> /!\ /!\ le dépôt des photos se fait jusqu'au 5 novembre 2012 minuit ! /!\ /!\Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si on n'a pas verrouillé...==> si quelqu'un ne comprends pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MPBonne participation à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloyoyo 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Pato de loloyoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furikuri 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Tania de Furikuri Sakura de Furikuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ça commence bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Daisy de Wanias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ouahhhh ça va être dur dur de prendre la photo ! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 hihi trop bien vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 J'adore les photos! J'espère que Daisy n'a pas eu trop de carries avec tous ces bonbons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Mdr elle voulais en manger en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 De belle photo J'aurai bien voulu faire le concours, mais j'ai rien pour le faire :/ mise a part le chien mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 J'avais rien non plus je suis aller chez mes belle sœur (8ans) puis j'ai pris le chapeau du déguisement citrouille et la boite a bonbon lol on fait comme on peut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Princesse Ginger de Laeti236 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 je suis hors concours !!!mais cette photo je l'adore alors on en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 pk tu est hors concours ? elle est tres bien ta photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Idem, je trouve pas que tu sois hors concours ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 mon amour de loulou Brigand n'est pas Jack,je pense que c'est réservé a nos Jacksde toute façon c'est pas grave on profite des loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 a oui mais il y a quand même un jack sur la photo !! en tout les cas c'est ma préféré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 merci Ericka c'est vraiment gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 mais non Moune tu n'es pas hors concours !!!!! photo acceptée, c'est pas la première fois qu'on a des "non Jacks" !!!Allez vous avez jusqu'à ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 oupss, me suis trompée, c'est ce soir minuit la clôture, s'il y a des retardataires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Hâte de voté ! Pas beaucoup de participant mais de jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites