bruno07 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 coucou à tous le 24 mai dernier voulant rattraper Voxy qui coursait je ne sais quoi , j'ai sauté un muret d'1,20 m et crac fracture du fémur gauche pour moije vous explique pas la douleur qui est insupportableVoxy est revenu me léchouiller tranquille ,moi hurlant de douleur et appels à l'aidePompiers et Samu sont arrivés . 3 piqures de morphine pour me soulager puis je me suis évanoui. ma femme et amis sont venus .j'ai toujours pas repris le travail , devant me remuscler la jambe hier j'ai été réopéré pour enlever 2 vis au dessus du genou qui maintienne ce qu'ils appellent un clou en médecine enfilé dans le fémur par la hanche avec une 3ième vis de maintien au dessus . longueur du clou 40 cmje commençais pourtant à bien marcher ne boitant presque plus avec bon appui sur ma jambe ,mais les vis de maintien me faisait trop mal en réeducation chez le kinéj'ai profité de l'ouverture de la chasse du gibier à plumes pour emmener Voxy qui adore les chercher dans les haies et les faires s 'envolermais cette chipie préfère partir après les lapins, sacré instinc de chasse , je n'aurai pas pensé qu'à ce point cela l'intérresse,plutôt le gros gibierje ne chasse pas j'accompagne seulement des amis chasseurs .j'ai posté sur le forum une photo de son faisan à ne pas lui prendre c'est à elle ..j'étais MDRje ne lui courre plus après , elle reviens très bien à moi au sifflet ou à la voiture et ne risque rien en prairie.par contre je ne la détache plus vers la route , la trouille qu'elle se fasse renversée a fait que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Désolée pour ta mésaventure , c'est vraiment une tuile.Je te souhaite un bon rétablissement.Pour l'instinct de chasse, nos petits monstres ont ça dans les gènes.Je ne chasse pas non plus.Eliot qui est un croqueur d'oiseaux préfère nettement les bestioles a plumes et tout pareil que toi je ne le laisses libre que loin de toute circulationMa hantise est l'accident avec un véhicule a moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Oh purée j'ai mal pour toi en te lisant!!!!!Bonne convalescence en tous cas.Pour l'instinct de chasse, ma 1ère chienne était une tueuse en tous genres, souris, rats, surmulots, lapins....mais Curly disons...qu'il essaye de faire semblant d'être un vrai jack lolEn gros, il est très attiré par les oiseaux et fonces dès qu'on lui dit "pigeon" mais il est capable de louper un énorme ramier qui sera à 3 mètres de lui dans notre propre jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ouch, j'imagine la douleur ! J'espère que cela va beaucoup mieux depuis Mai quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 octobre 2012 Angel et Curly a écrit:Oh purée j'ai mal pour toi en te lisant!!!!!Bonne convalescence en tous cas.Pour l'instinct de chasse, ma 1ère chienne était une tueuse en tous genres, souris, rats, surmulots, lapins....mais Curly disons...qu'il essaye de faire semblant d'être un vrai jack lolEn gros, il est très attiré par les oiseaux et fonces dès qu'on lui dit "pigeon" mais il est capable de louper un énorme ramier qui sera à 3 mètres de lui dans notre propre jardin. décidément, nos chien sont bien jumeaux !Coucou Bruno, il y a longtemps qu'on ne t'avait pas vu ici !Désolée pour ta fracture, ça m'a fait mal rien que de te lire.Il y a bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de courir après mon chien qui court bien plus vite que moi de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon rétablissement, j'ai mal pour toi rien qu'a te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 merci à tous c'est gentilça va mieux ce matin ma jambe à désenflée et moins mal ce matinquelle bétise pour moi qui tiens pas en place mon métier de mécanicien me manque etles journées sont parfois longues encore 1 bon mois de réeducation et c'est reparti on devrait me retiré le clou l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 J'imagine que le temps doit sembler bien long :/ Beaucoup de courage pour cette fin de convalescence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 bon rétablissement et bonne convalescence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bon rétablissement; 5 mois déjà. Tu ne t'es pas loupé; tu as fais les choses à fond dis-donc (j'ai l'humour noir; mieux que pas)Allez, j'espère que tu pourras reprendre relativement vite ton boulot. Je compatis ayant eu moi-même une cheville en bouillie il y a un bail et une P.T. de hanche dont le rétablissement " a mis 22 mois ( j'ai cumulé des vices cachés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 pas évident cette situation mais le principal c'est que tu te remettes convenablement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites