Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chocohalie

La plus grosse bêtise!

Messages recommandés

Bon ca date un peu, mais c'était quand même une sacré bêtise, qui me fait rire aujourd'hui mais croyez moi que sur le coup...je faisais pas la maligne!

Un matin d'automne il y a 2 ans environ. J'habitais dans un corps de ferme. Je sors Ella et vais aux clapiers nourrir mes lapins. Ella restait toujours avec moi au cas où un lapin aurait voulu se faire la malle (il aurait pas fait long feu...). Bref, occupée avec mes bestioles je ne fais pas attention a Ella. Une route passait à 100m de chez nous. Mais Ella n'y allait pas.
Au bout d'un certain temps, je relève la tête, et regarde un cycliste passer devant la ferme. Je souris en regardant son petit chien avec un joli petit manteau courrir derrière lui. Je les regarde passer puis s'éloigner...20m...30m...40m...
Hey?! Mais ce petit chien, c'est le mien?!!!
Je crie comme une perdue pour qu'elle revienne. Elle mettra plus de 10 minutes à revenir vers moi, à travers les champs, en rampant. Je pense qu'elle s'en souvient encore, et moi je rigole en repensant à ce petit chien qui courait comme un malade derrière le vélo, et moi complètement à l'Ouest!!

Je ne sais pas pourquoi elle a toujours detesté les vélos. C'est un truc qui lui plait pas. Elle doit pas trouver ca normal je pense.

Le cycliste aurait pu s'arrêter quand même... Et tu as dû avoir peur qu'elle ne revienne pas.

• Créer...