phanette 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Coucou,Mon chien de 13 mois ne lève toujours pas la patte pour faire pipi!!!!!Même si cela n'a pas d'importance, est-ce que cela veut dire qu'il n'est pas encore mur sexuellement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 il a 2 testicules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanette 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 oui 2 et bien descendues.....Je me dit qu'il est peut-être encore immature pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Mon petit Eiko qui a 3 ans fait toujours pipi comme une gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ouais ça dépend des chiens, et franchement c'est pas un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Si....justement c'est un mâle !!!!! LOL !!!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites