Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Je relance un topic proposé par Julie et qui avait eu un certain succès il y a....2 ans .A vous de nous dire comment vous aimez votre RussellAllez un ptit questionnaire fun pour savoir si vous avez des anges ou des demons à la maison...La derniere fois que je me suis dit.... : 1 - Je t'aime mon jack2 - Mon jack est vraiment intelligent3 - Heureusement que je t'ai !4 - Je prendrai bien un autre jack !5 - J'adore les jacks !!!!!6 - Mais pourquoi j'ai pris un jack ?7 - Mon jack est vraiment le dernier des idiots !8 - Au Panier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!9 - Un deuxieme jack, mais ca va pas non ?10 - J'aurai mieux fait de prendre un poisson rouge.A vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 La derniere fois que je me suis dit.... : 1 - Je t'aime mon jackCe matin en le voyant dormir dans son panier2 - Mon jack est vraiment intelligentQuand il devine l'heure de la gamelle 3 - Heureusement que je t'ai !quand il fait le pitre pour me faire rire à la fin d'une journée qui m'a éprouvée. 4 - Je prendrai bien un autre jack !Si j'avais un mode de vie me le permettant5 - J'adore les jacks !!!!!j'aime mon petit Parson 6 - Mais pourquoi j'ai pris un jack ?Pour avoir un vrai chien en modèle réduit 7 - Mon jack est vraiment le dernier des idiots quand il monte dans les arbres pour dénicher les oiseaux 8 - Au Panier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tous les soirs pour aller au dodo9 - Un deuxieme jack, mais ca va pas non ?Pas tout de suite10 - J'aurai mieux fait de prendre un poisson rouge.nan...j'aime pas les bestioles qui tournenet en rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Sir Eliot a écrit:Je relance un topic proposé par Julie et qui avait eu un certain succès il y a....2 ans .A vous de nous dire comment vous aimez votre RussellAllez un ptit questionnaire fun pour savoir si vous avez des anges ou des demons à la maison...La derniere fois que je me suis dit.... : 1 - Je t'aime mon jackTous le temps Malgres quelle est parfois chiante, comme ce matin ^^2 - Mon jack est vraiment intelligentTout a l'heure le zhomme lui a donner à manger dans la gamelle et elle a super bien écouter mon zhomme " pas touche à la gamelle temps que je te l'ai dit "3 - Heureusement que je t'ai !Tous les jours ! Elle me comble de bonheur chaques jours !!4 - Je prendrai bien un autre jack !Oui, elle va arrivée dans un peu plus d'un mois !!! J'ai trop hâte !!5 - J'adore les jacks !!!!!Oh oui !! Quand j'en vois dans la rue ou quand je regarde folie j'adore leurs façon d'être !!6 - Mais pourquoi j'ai pris un jack ?Car ils sont super, leurs bouilles, leurs façon d'être j'adore !!7 - Mon jack est vraiment le dernier des idiots !Hier, elle fesait l'imbécile !! 8 - Au Panier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce matin, elle était insupportable !!!9 - Un deuxieme jack, mais ca va pas non ?Il y a quelques mois je voulais que folie, et pis au finale une deuxième pepette va arriver 10 - J'aurai mieux fait de prendre un poisson rouge.Jamais j'aime pas les poissons !!A vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 A mon tour!!!La derniere fois que je me suis dit.... : 1 - Je t'aime mon jackHier soir, je lui dit tous les soirs pour le dernier calin!!2 - Mon jack est vraiment intelligentQuand il adapte son comportement vis à vis de mon fils 3 - Heureusement que je t'ai !Quand je vois mon fils s'incruster dans le panier avec lui pour un gros calin. Avec un autre chien, ça aurait peut être été différent.4 - Je prendrai bien un autre jack !Parfois...mais pas avec cette vie là!!5 - J'adore les jacks !!!!!Rarement, j'aime la race mais j'adore mon chien 6 - Mais pourquoi j'ai pris un jack ?Pour avoir un petit chien vif, intelligent et avec du caractère 7 - Mon jack est vraiment le dernier des idiots quand il est à 2 mètres d'un pigeon et qu'il ne le voit/sent pas8 - Au Panier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Régulièrement car avec sa patte bandée, il ne faut pas qu'il court9 - Un deuxieme jack, mais ca va pas non ?Pas tout de suite10 - J'aurai mieux fait de prendre un poisson rouge.nan...j'aime pas nettoyer les aquariums et pour les calins, c'est trop mouillé à mon goût ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 1 - Je t'aime mon jackTous les jours, quand je vois sa bouille de peluche ... 2 - Mon jack est vraiment intelligentIl est très doué pour apprendre rapidement de nouveaux tours mais surtout, parfois, il sait tellement bien se faire comprendre que je dirai de lui qu'il ne lui manque que la parole. 3 - Heureusement que je t'ai !Parce que vivre avec Eliot, c'est un bonheur au quotidien, c'est notre compagnon, notre réconfort quand ça ne va pas bien. 4 - Je prendrai bien un autre jack !Un jour, un petit Australien. J'espère .... 5 - J'adore les jacks !!!!!Oh oui ! Surtout quand on se retrouve entre copains avec toute une meute de petits culs blancs ^^. 6 - Mais pourquoi j'ai pris un jack ?Parce que dès le départ, dès que j'ai croisé le regard du premier Jack que j'ai connu, je me suis promis d'en avoir un à moi un jour ! 7 - Mon jack est vraiment le dernier des idiots !Quand un petit rien lui fait peur. Je me souviens d'une feuille qui bougeait un jour où il y avait du vent. 8 - Au Panier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comme Viviane, le soir avant d'aller se coucher. Quand on lui dit "Au Dodo", il va direct dans son Vary. 9 - Un deuxieme jack, mais ca va pas non ?Quand on est naze, que l'on a juste envie de rester dans le canapé mais que Eliot ne l'entend pas de cette oreille ^^ Alors 2 ^^. Mais au final, c'est un tel bonheur un petit chien à la maison ... 10 - J'aurai mieux fait de prendre un poisson rouge.Je m’ennuierais trop avec un poisson ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 1 - Je t'aime mon jacktout le temps, chaque jour.Surtout quand il fait le guignol pour me changer les idées2 - Mon jack est vraiment intelligentQuand je vois ce qu'il retient des tours que je lui apprends.3 - Heureusement que je t'ai !Tout simplement parce qu'il me rend heureuse chaque jour,qu il me fait rire, qu il a son petit caractere que d autres chiens non pas.C'est un amour .Avec ses petites manies, lorsqu il fait pipi (sur un escargot, une feuille, un gobelet qui traine....) jamais vu ca d un toutou donc ca me fait rire.Parce que c est un grognon, qu'il s exprime tout le temps, que des fois je me dis s il pouvait parler....4 - Je prendrai bien un autre jack !Oh que oui,une femelle, mais bon avant faut avoir la maison5 - J'adore les jacks !!!!!Enormement, c est une race que j apprecie.Petit chien mais grand chien a la fois 6 - Mais pourquoi j'ai pris un jack ?Déja petite j avais reperé cette race. Puis le temps est passé jusqu au jour ou j ai eu mon premier jack et je suis tombée amoureuse de la race ! 7 - Mon jack est vraiment le dernier des idiots !Il a peur parfois de je ne sais quoi. D une ombre, d une feuille.8 - Au Panier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lorsque vraiment il n obeit pas et qu il doit se calmer.9 - Un deuxieme jack, mais ca va pas non ?Oui et encore oui. Mais que dans un an, mais j ai deja hate.10 - J'aurai mieux fait de prendre un poisson rouge.C est beau un poisson mais on s ennuit avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angenoir1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 1 - Je t'aime mon jackTout le temps, mais surtout écrasée par les 4 sur mon canapé le temps d'un film 2 - Mon jack est vraiment intelligentQuand Furigan et Haribo regardent la télé et réagissent différemment 3 - Heureusement que je t'ai !A chaque moment passé avec vous !4 - Je prendrai bien un autre jack !euh 4 c'est peu être assez 5 - J'adore les jacks !!!!!Mes boules de poils têtues, coquines mais comment leurs résister6 - Mais pourquoi j'ai pris un jack ?Je m'étais toujours dit JAMAIS (mauvaise experience avec quelques un)!! jusqu'au jour où j'ai croisé 3 puces qui m'ont fait changer d'avis 7 - Mon jack est vraiment le dernier des idiots !Quand ils se mettent à tous aboyer pour rien grrrr8 - Au Panier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le soir pour une friandise et dodo9 - Un deuxieme jack, mais ca va pas non ?Pour le moment j'ai ce qu'il me faut10 - J'aurai mieux fait de prendre un poisson rouge.Blop blop blop Pas pratique les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 La derniere fois que je me suis dit.... :1 - Je t'aime mon jack: Car a chaque jour ils sont content de nous voir et toujours partant pour tous. Surtout jamais de mauvaise humeur envers nous, de brave bêtes je vous aiment...2 - Mon jack est vraiment intelligent:Car "D.J" protège les enfants, puis il est extrêmement câlins, puis guedounne & "Pistache" est une sans malice de première avec tous et surtout les enfants... 3 - Heureusement que je t'ai !Car vous êtes une véritable source de câlins et d'amour inconditionnelle, puis vous êtes de vrai petit clowns sur quatres pattes...4 - Je prendrai bien un autre jack !Oui cest fait, je n'avais pas assez de quatres enfants alors, j'ai mes deux amours, d'ailleurs ils sont frère et soeur...5 - J'adore les jacks !!!!!Oui, j'adodent leur coté presque humain se sont des chien si spécial...6 - Mais pourquoi j'ai pris un jack ?Car tout d'abord c'est tout a fait moi, puis cest des chiens idéale pour notre belle grande famille... Alors, je ne pense pas qu'il vont s'emmerder...7 - Mon jack est vraiment le dernier des idiots !Quand il descide de tout faire pour s'évader pour aller voir tout le voisinage et faire, faire du sang d'encre a leurs maîtresse...8 - Au Panier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour le dodo de la nuit...Puis quand il faut qu'il réfléchissent un peu pour une niaiseries...9 - Un deuxieme jack, mais ca va pas non ?Non, ca vas pas, ont est complètment fou d'eux...Mais que veut tu il sont inséparable maintenant, puis il s'amusent si bien ensemble...10 - J'aurai mieux fait de prendre un poisson rouge.Oui, quand il me mettre en rogne mais, ca ne dure que trois 3sec, comme un poisson rouge, puis imaginer vous de parler avec un bocal, ouffffffffff pas facile...A vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites