Rémi & Dex 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour, nous avons vu un super panier dans une animalerie de la marque Martin Sellier modèle Domino couleur Taupe crème (pour que vous visualisez ) Avez vous des bons plans (site internet) où on pourrait trouver ce panier à moindre coût que dans une animalerie...Merci à toutes (et au aux quelques tous?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oulà, bonne question ! Je suis preneuse également si quelqu'un a un site "Bon Plan" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 oulala moi aussi,mais surtout pour les collier martin sellierIls sont top ces produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 j avais un panier aussi de cette marque la, ils sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 moi j'achète souvent sur zooplus.fr, c'est souvent moins cher et ils sont très serieux et rapide ! j'avais acheté la niche de mon loulou sur ce site deux fois moins cher qu'en magasin ! il faut des fois attendre les bonnes affaires ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Folie a un panier de cette marque la 40euros le panier.. Les moins cher je sais pas.. Je l'ai achete chez animalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 C'était quoi le prix? J'ai tapé viteuf la référence sur google je tombe dessus à 31,..e sur pecheur.com (yes we fish!!!!)!!! Par contre j'ai pas regardé les frais de port! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites