Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadou06

Besoin de conseils ! ! !

Messages recommandés

Je crois que ce sont surtout les maîtres qui en profitent pour devenir pantouflards...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:


Gipi, tu n'as encore jamais eu de femelle ayant des chaleurs silencieuses et irrégulières... tu verras si c'est si simple d'éviter les portées. Je pense en plus que ton expérience est beaucoup trop courte pour que tu puisses dire qu'on peut éviter facilement les portées non désirées.

j'ai un mâle, s"il y a chaleurs, c'est lui qui me le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
PéP3f a écrit:


Gipi, tu n'as encore jamais eu de femelle ayant des chaleurs silencieuses et irrégulières... tu verras si c'est si simple d'éviter les portées. Je pense en plus que ton expérience est beaucoup trop courte pour que tu puisses dire qu'on peut éviter facilement les portées non désirées.

j'ai un mâle, s"il y a chaleurs, c'est lui qui me le dit


Evidemment que c'est facile avec un mâle à la maison.
J'ai eu aussi un couple de chiens chez moi et jamais de saillie surprise.

Mais il faut penser à ceux qui n'ont qu'une femelle qui parfois ne présente pas de signe particulliers au moment des chaleurs.

Et avec un mâle à la maison, il est parfois difficile compte tenu de la disposition des lieux et de la composition de la famille à 2 pattes de séparer les chiens 2 fois par an pendant une dizaine de jours.
C'ets un vaste débat qui n'a pas de fin.
Chacun fait comme il peut .
Avoir un chien ou une chienne n'est pas réservé à une élite disposant de tous les moyens matériels et d'une grande disponibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...