Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes tites louloutes .....

Messages recommandés

Invité
oula oui de vraies ties bombes lol lol
merciiiiii

Invité
Wink merki miss, elles commencent a bien s'entendre je ne pouvais pas la laisser la bas ............
gros bisous

je suis très fière de toi , un sauvetage c'est magnifique !
je sais que si un jour ouf!!! c'est dur a dire mais si un jour je perds un de mes amours , je sauverais un de derrières les barreaux ou pour une raison d'abandon
caresses aux loulous

Invité

merci tout le monde, miss fergie commence a reprendre du poids, a decouvert la joie de se rouler dnas la boue lors d'une ballade avec 3 jack et un bb jack et 2 bulldog anglais Wink et commence a jouer avec sa soeur flavy.......
son regard change et ca ca vaux tout l'or du monde, mes 2 tites merveilles Wink je reposte des photos WinkWinkWink trop fiére

super les photos il y un molosse dans la troupe,
je m'excuse j'ai du zappé quelque chose, d'ou vient cette chérie
enfin ton sauvetage, et Bravo!!!

Invité

la molosse lol attend elle aussi des baby's Wink apres tu as la mére de ma jack avec son dernier bb, ma jack flavy qui devai etre parti bidouiller dnas les fourrés, 2 bulldogs anglais et ma fergie Wink une super equipe qui s'entendent mega bien !!!!
beh en fait son ancien proprio avais mis une annonce sur le bon coin comme quoi il donnai sa jack car n'avait plus le temps de s'en occuper ...... et lorsque nous avons vues les photos beh on ne pouvais pas la laisser la bas donc zou elle est revenue avec nos WinkWink

Belle équipe, ils ont dû bien s'amuser tous les 4. J'adore la bouille du bulldog avec le harnais rose Smile

• Créer...