dany's 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 voila l'amour de ma vie ma rubypetite femelle de 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 wahou trop beauuuuuuuubisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany's 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 merci beaucoup pour ma ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 toute mimie cette louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany's 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Voici ma ruby lorsque nous l'avons recueilli, elle avez 1 mois, elle été atteinte de la gale sarcoptique Apres 2 long mois de traitement nous avons réussi a la guérire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 pauvre louloute ! elle fait grande pour un mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Pauvre tite puce... Le principal c'est qu'elle est guérit maintenant !! C'est clair qu'elle est grande pour 1 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 oui en effet elle est grande a coté de Bandit !!!mais elle est jolie ,et bravo de l'avoir sorti de cette maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany's 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Elle parait grande sur la photo et je me suis tromper elle avez 2 mois. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 J'aime bien ses oreilles arrondies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Pauvre ptit chou. Elle a vraiment bien repris et elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany's 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 merci a tous pour ma beaute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany's 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 voila de nouvelles photo de ma ruby qui joue au ballon dehorsApres l'effort, une petite sieste s'impose dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 elle est jolie et super marrante avec son ballon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 très mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 pauvre louloutte, mais contente qu'elle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 je n'avais pas remarqué qu'elle avait des grandes pattes elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Pauvre louloute, mais elle a ete bien soignée .Une petite Parson on dirait , elle est toute mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany's 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci a tous, maintenant elle va beaucoup mieu c'ete pas gagner davance. Oui elle a de longue patte je sai pas si cest une particulariter des jack russel mai je laime comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites