Appy111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je suis allée en Suisse pour une Expo mais on a eu le temps de faire un peu de tourisme, voilà quelques photos du Lac Léman et de Lausanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 En plus de réussir en expo, elles te donnent l'occasion de voyager un peu ^^ ! Comment joindre l'utile à l'agréable ^^ ! Ça a l'air très joli la Suisse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci, on a pas toujours le temps pour faire du tourisme mais c'est vraiment ce que j’apprécie dans les expos c'est qu'on arrivent des fois a faire les 2 et a découvrir des pays que je ne connaissais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ah ben zut si j'avais su que tu venais à Animalia j'aurais essayé de te voir. J'y étais le samedi.Bien sûr que c'est beau la Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 superbe photo, ça donne une impression de calme.pas trop dur la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites