soseth 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/384424531.htm?ca=13_sUne annonce d'un chiot de 8mois perdu du côtés de Nîmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Il a été retrouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Mathias a écrit:Il a été retrouvé ?+ 1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Alalala attention les périodes de Noël approche ! Méfiez vous des vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soseth 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Non toujours pas retrouvéet se soir je suis aller chez ma belle mere et on est tombé sur un petit male jack tout seul et apparement c'est pas la premiere fois qu'il vient Il s'échappe et fait vergeze-boissiere rien que pour venir voir le chien de ma belle mere (qui est un york)Malheureusement on arrive pas a le prendre, il n'est pas agressif ni craintif on voit qu'il n'est pas maltraité ni abandonné mais il ne reste pas très longtemps a nos cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soseth 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 apparemment le jack qui vient chez ma belle mère a retrouver ses maitresmais celui de l'annonce du bon coin toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites