thibo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour,Haribo a à peine 3mois et il essaye déjà de s'accoupler avec mon pied Alors oui il aime les pieds, les mordilles, prend les chaussons mais à 3 mois c'est pas un peu jeune pour la vie sexuelle ?!Que faire quand il fait ça ? Là je l'ai repoussée et l'ai distrait avec un jouet. Cela fais déjà 2/3 fois que ça se reproduit...Mais je lui regarde le sexe et il est pas sortit, y'a pas de rouge quoiMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ca arrive, tout est entrain de se mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Et donc je réagis comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 tu réagis de la bonne maniere continue à le distraire avec un jouet et rien avoir avec la sexualité c'est une maniere de géré son excitation (tout court pas excitation sexuelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 D'accord merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites