Tiechou 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour,J'ai récupéré 2 petit chiot qui avait 1 journée, je les nourris jour et nuit au biberon car leur maman n'avais plus de lait et la propriétaire voulait les faire piquer.Bref, voila ils se portent super bien Ils ont maintenant 13 jours.Je me pose une question, quand est ce que leur petits yeux vont ils s'ouvrirent ?Est ce qu'il faut faire quelque chose de spécial comme pour leur faire faire leur besoin ?Voila j’espère que vous pourrez m'aider car je commence a m’inquièter. Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 non rien à faire, ça s'ouvre tout seul vers 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 deux chiots qui ont été enlevé a leur mére dés le premier jour??? mais c'est honteux! c'est quoi sers propriétaires!!est ce que tu les péses tout les jours pour voir s'ils prennent du poid? et combien ils prennent tout les jours?comment fais tu quand tu n'ai pas là car un chiot tête trés réguliérement a cet age là, donc c'est une bonne dizaine de bibi a chacun que tu dois donné chaque jours (en petite quantité bien sur)les besoins a cet age là c'est la mére qui les leches et aspire leurs besoins, donc coment ça se passe autrement, j'en sais trop rien?mets leur des allaise voir s'ils font des pipis...les yeux si mes souvenirs sont bon c'est vers 15 jours/3semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui c'est horrible mais la dame travaillais ...Alors on les pèse tout les jours à 14h, c'est petits ange on pris 2,5x leur poid depuis leur arriver.Les premiers jours je mettais mon réveil à sonner tout les deux heures, je faisait des nuits blanches. Mais maintenant je fais tout les 4h Max et à leur demande. Le mâle à atteint les 500gr et la tiote fais 475gr. On note l'évolution sur une feuille. Pareil pour les biberons, je met l'heure + la quantité qu'il ont bu.Merci si c'est 15 jours car sa m'inquiéter :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 On a acheter une bouillote avec un contour en fourrure blanc tout doux comme si c'etais le poil de leur maman et la chaleur du corps.Pour leur besoins je leur fait faire tout les 4 heures à l'aide d'un coton humide et je frotte leur ventre et leur fesse, bref ils font tout bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 tu sembles bien organisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 c'est clair ! bravo a toi c'est un beau geste que tu fais ! j'espère qu'ils vont tous aller bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Au début avec les nuits blanches j'en avais marre ^^ mais bon sauver 2 petit ange Car au début c'etais le biberon toute les 2 heures. Maintenant pour me récompenser j'ai vraiment hâte qu'ils ouvrent les yeux et de les voir gambader histoire De dire que ce que j'ai fais n'auras pas été inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonsoir tout le monde : biberon de 23h30. Petite surprise pour moi le mâle à l'oeil droit ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Des photos des loulous!!!Par contre peux tu passer par la case présentation STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 J'y ai été il me semble et des photos demain matin promis vu que c'est jack croiser Fox vous saurez peut être me dire de qui ils tiennent le plus Sur ce bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah non exact, je ferais une présentation demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Sa c'est Louna la petite que je vais garder Sa c'est le petit mâle a qui je doit trouver un propriétaire Et les après c'est les deux petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Pouvez aussi me dire si ils ressemblent plus au jack ou au fox ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 c'est un peu tôt,il faut attendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 J'adore le grand nez des fox ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 tres beau geste!!! ils ont l'air en pleine forme et le poil est beau...c'est qu'ils vont bien......maintenant jack croisé fox donne bah un melange des 2, mais un des 2 est marron donc il doit y avoir du croisement en plus que fox et jack....apres ce qui va etre dur c'est a partir de 4 semaines, les premiers jeux ils n'auront pas la maman pour leur montrer les interdits, le respect etc etc..peut etre vers 4 semaines aller chez votre veto pour faire un point avec lui....en tout cas bravo et honte a la proprio!!!! tu parle genre en 24h la mere n'avait plus de lait!!! pfffff m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est la veriter, à la base ma mère en avais réserver une et ils avaient réussi à caser les 5 autres. Mais le lendemain, la dame à rappeler tout le monde en urgence pour dire que c'etais soit au veto ou soit on les prenais car les bébé pleuraient beaucoup vu que la mère n'avait plus de lait... Sa chienne s'est sauvée, c'est pas la faute de la proprio. Et quand on a pris les 2, ils crevaient la dalle. La proprio nous a dis que quand elle a retrouver sa chienne elle était avec un Fox terrier à poil lisse. Merci pour les encouragements, sa fait super plaisir. Le petit père à les deux yeux ouvert par contre la tiote je vais devoir être patient, apparemment c'est la petite dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ah et mes parents on déjà un jack russel type parson qui a 8 mois, elle lèche la femelle que je vais garder assez souvent...lorsque je sort les bébé de leur paniers elle" les comptes" et vérifie qu'il sont bien la. Elle apprécie la femelle blanche. J'espère qu'elle s'occupera d'eux, par contre question des interdits mes parents la laisse tout faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 non mais c'est déjà bien s'ils ont un repére avec une autre chienne tu ne peux pas la laisser avec eux a temps pleins? peux etre se mettrait elle a la place de la vrai mére (certes elle aurait pas dfe lait, mais elle les lecherai pour les besoins, et ils auraient des repéres canin....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ils sont tout les 3 dans la même maison mais elle n'y fait pas trop attention, à part si on les sort elle va vérifier le nombre pour voir si il n'en manque pas un. Defois elle retourne la couverture pour vérifier s'il sont là. Elle lèche que la femelle ( sa futur copine de la maison), pas le mâle.. On aimerait bien les mettres contre elle mais sa l'enerve, elle va vite de lever et chounier car elle hésite à les prendre par le cou pour les remettre dans leur petit lit et elle ne sait pas comment s'y prendre, elle hésite et chougne, sa la stress, elle nous regarde l'air de dire " bouger vous là, ils sont pas à leur place !" ^^ aujourd'hui on les a sorti un peu et elle les poussait pour jouer .. C'est tout. J'espère quelle va + s'investir dès quils vont gambader pour leur éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 elle est encore jeune, a 8 mois elle a pas encore tous les repères...et quand c'est tout petit, les chiens ont tendance a se sauver plutot qu'a rester avec eux... ne t'inquiètes pas, quand ils auront 1 mois a peu pres, ca sera plus simple a ta chienne de les approcher et ca les aidera un peu pour voir ce qu'ils peuvent faire et ne pas faire avec les autres chiens en tout cas tres beau geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Encore merci pour vos réponses j'attend impatiemment de voir les petits yeux de ma petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Sa y est cette nuit ces petits yeux ce sont ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oh comme elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bravo a vous, vous faite du bons travail je pense, bien organisé moi je dis chapeau ^^Très beau les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 encore un tres grand bravo, ils sont tombé dans une bonne famille et ca c est vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Vraiment bravo pour ce que vous avez fait! Devoir s'occuper de deux petits chiots très jeune, il faut vraiment du courage et surtout aimer les animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bravo pour tout ce que vous faite !! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites