Cécilia03 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 J'adore sa petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 il a une bouille magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 et bein il ressemble vraiment a un jagd c'est incroyable...c'est une race que j'aime beaucoup..il est chou comme tout et c'est vrai qu'il tient plus du jagd mais c'est tout son charme!!!! superbe!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci crystel. oui il est adorable. Il a son petit caractère mais il est chou . Il est calme et ne fait pas trop de bétises (pour le moments), et il assez obéissant. Pour vu que ça dur Par contre il joue pas beaucoup avec ses jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 A bien faillit perdre mon ptit Hulyss aujourd'hui. J'ai fait comme la véto à l'école du chiot nous avez dit pour les lâcher en liberté.Alors hier j'ai été à la plage et il m'a bien suivie , il attendait même et regarder si je suivais. J'étais contente. Mais il n'y avait personne, que nous.Du coup, aujourd'hui j'ai voulu faire la même chose mais ailleurs sur un autre site protéger à la pointe d'Agon. Et la au début ça aller il me suivait et regarder comme hier. Et quand on a croisé un gars qui courrait la s'est partie la grosse frayeur commence. Il est parti dans le sens du coureur à fond mais même pas pour lui courir après. Donc j'ai continué un peu comme nous disait la dame de l'école du chiot. et je regarder si je le voyait encore, et un moment je ne le voyait plus. Et j'ai croisé des gens qui l'on pas vu.DU coup je l'ai appelé mais rien.Des cavaliers l'on vus le moniteur et essayer de le rabatte vers moi mais il courrait encore...Et comme y avait de la vase ou il était parti le cavalier m'a dis qu'il pouvait pas y aller et en plus il ne le voyait plus. Moi j'ai avancé un peu et a un moment y avait un bateau échoué et je sais pas d'où il sortait si c'est derrière du bateau ou quoi il est revenu vers moi. je l'ai caressé un tout petit peu et vite rattaché. J'ai trop eu la trouille qu'il ne revienne pas.Je suis pas prête de le relâcher je crois bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Il ne faut pas que tu t'attendes à ce qu'il soit collé à toi tout au long de la promenade quand il est en liberté. Quand je lâche Gipsy au parc, je reste parfois 10 minutes sans le voir, mais il revient toujours. Tu as fait une erreur en le caressant "un tout petit peu" et en le rattachant aussitôt, il faut toujours que le chien associe le retour vers son maître à une chose agréable, tu aurais dû lui faire une grosse fête. Ce serait dommage que tu ne le lâches plus ... essaie de travailler le rappel dans un endroit clos ou avec une longe.Bonne journée et bon réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Citation :Tu as fait une erreur en le caressant "un tout petit peu" et en le rattachant aussitôtIl est jeune, il est revenu vers elle donc pas de soucis faut lui montrer que c'est bien, après on rattache, de toute façon il a profité. Va falloir s'attendre avec ce type de chien à ce type de cavalcade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 moi je regrette mais moi aussi j'ai perdu Bandit plus de 3 heures, j'avais toujours confiance en lui!et la panique il est parti et je croyais l'avoir perdu, au micro sur la plage une annonce ''un petit jack attends ses maîtres au marchand de glaces, il boitait beaucoup, et la je me suis dit terminé !!!il a une longe de 20 métres, et il est heureux malgré tout, véto a Cucq Bandit avait été percuté mais sans gravité ,LYSE a perdu sa petite chienne qui ne bougeai jamais et la, elle a traversé percuté et morte dans les bras de sa maîtresse , ils sont imprévisible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 MErci pour vos messages. Oui je vais travailler le rappel dans un endroit clos. Bon réveillons a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 J'ai une longe de 10 mètres je vais m'en servir ça sera toujours mieux que ça laisse quand on fera des ballades, et pour travailler le rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 tu as raison ,il est en sécurité et tu peux travailler le rappel sur wanimo il y a 20 metres, il a de quoi se bouger, joyeux Noël a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci beaucoup Nadine et joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Magique zoé a écrit:Merci beaucoup Nadine et joyeux noelje vois que tu habites dans la Manche, nous nous passons nos vacances a Cosqeville tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Citation :il a une longe de 20 métres, et il est heureux malgré tout,Pourtant sur tes photos je vois toujours tes chiens en liberté non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Mathias a écrit:Citation :il a une longe de 20 métres, et il est heureux malgré tout,Pourtant sur tes photos je vois toujours tes chiens en liberté non ?Brigand toujours , Bandit en terrain clos même a la plaine !!le cultivateur nous laisse sa prairie qui est fermé grillage de 1m50mais sur les chemins dangereux il est en longe de 20 métres ou 40 métres avec celle de brigand qui ne lui sert plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 [quote="moune62"]Magique zoé a écrit:Merci beaucoup Nadine et joyeux noelje vois que tu habites dans la Manche, nous nous passons nos vacances a Cosqeville tu connais ?[/quoteOui j'habite dans le centre manche. Je connais de nom Cosqueville mais je n'y suis pas encore aller. Mais pourquoi pas organiser quelque chose quand tu sera dans la région. Ca sera avec plaisir de te rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Petite question : je trouve mon chien ne joue pas beaucoup ? es ce que en grandissant il jouera plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Tout depend si tu le fais beaucoup se dépenser. Il doit avoir dans les 3 mois non ? Il est encore petit ça dort beaucoup a cet âge là.Diabolo ne passait pas son temps à jouer, sauf a partir du moment ou il à découvert la BAAAAAAAlle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 [quote="Magique zoé"]moune62 a écrit:Magique zoé a écrit:Merci beaucoup Nadine et joyeux noelje vois que tu habites dans la Manche, nous nous passons nos vacances a Cosqeville tu connais ?[/quoteOui j'habite dans le centre manche. Je connais de nom Cosqueville mais je n'y suis pas encore aller. Mais pourquoi pas organiser quelque chose quand tu sera dans la région. Ca sera avec plaisir de te rencontrer. se serait avec plaisir , mais on devra garder Bandit en retrait de ton loulou, malheureusement pour moi et pour lui, il est agréssif!mais Brigand pas de soucis, j'y vais une semaine en Mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ok . on se tient au courant si tu veux. oh le vilain cornichon bandit . C'est avec tout les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 sauf les femelles !!mais le petit cornichon est comme cela depuis sa grosse morçure le petit bidoud ouvert et une 5 jours de clinique, il a fallu tout bien remettre mais je le vis bien et lui aussi!!mais pas trop d'approche de temps de temps des petits nez,nez et c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 oh le pauvre en effet je comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 sinon aujourd'hui l'éducatrice de mon école du chiot parlé de la race d'hulyss et elle disait que c'était des chiens de meute et que c'était rare que l'on les prennent en chien de compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 cyloo&diabolo a écrit:Tout depend si tu le fais beaucoup se dépenser. Il doit avoir dans les 3 mois non ? Il est encore petit ça dort beaucoup a cet âge là.Diabolo ne passait pas son temps à jouer, sauf a partir du moment ou il à découvert la BAAAAAAAlle ^^La sa va lui faire 4 mois le 5.Oui il joue pas très longtemps. Il regarde beaucoup ce que je fait. Et je fait des petite ballades avec lui.Moi la balle il va y joué 5-10 min c'est tout après ça l'intéresse plus. Il fait autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Aujourd'hui mon loulou à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 il a bien neigé ici ce : Hulyss a découvert voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Comme il grandit ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Il est trop mimi! C'est vrai que ça change par rapport à l'avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 splendide....toujours aussi typé jagd j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci pour lui.Oui il change beaucoup !!! D'ailleurs, j'aimerai bien avoir une bannière . Es ce que quelqu'un en fait sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 magnifique hulyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Magique zoé a écrit: Merci pour lui.Oui il change beaucoup !!! D'ailleurs, j'aimerai bien avoir une bannière . Es ce que quelqu'un en fait sur le forum ?Chacun fait sa bannière, mais si tu ne sais pas faire, demande à quelqu'un et fournis les photos que tu veux y mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ok, merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 trop beau !! si tu veux je peux t'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 15 février 2013 Hulyss avec son copain :Apprentissage du vary. Il a pas mis longtemps a entré tout seul : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 février 2013 super cette bannière dit donc !! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 15 février 2013 Il a encore poussé!!!J'aime beaucoup sa bouille.And, so good la bannière, je me demande qui est le créateur??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 février 2013 c'est vrai j'avais pas remarqué mais sur la première photo on voie bien qu'il est grand maintenant !!! sa lui fait quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 février 2013 super beau ce peti loulou ,une petite gueule d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 15 février 2013 Guizmo a écrit:c'est vrai j'avais pas remarqué mais sur la première photo on voie bien qu'il est grand maintenant !!! sa lui fait quel age ? Il a 5 mois 1/2. La il grandit plus trop je trouve , enfin en même temps je le voit tout les jours lol !quelques photos d'aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 16 février 2013 Il a encore sa tête de bébé mais il change, bientot ça sera un vrai petit mâleça passe tellement vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 16 février 2013 Pesé aujourd'hui, il est a 6,800 Kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 16 février 2013 Dur dur le réveille : trop marrant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 17 février 2013 Très en colère ! il m'a bouffé les fils de l'Air Bag qui sont sous le siège avant passager, de ma voiture neuve. ( Ca fait une semaine que je l'ai). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 17 février 2013 ho le vilain !! lol il faut le mettre en caisse de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 17 février 2013 oui c'est ce que je vais faire. Et plus qu'a aller chez le mécano, ils vont rire tiens. En ce moment ils fait plus de conneries. J'espère que ça va vite passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 18 février 2013 Citation :rès en colère ! il m'a bouffé les fils de l'Air Bag qui sont sous le siège avant passager, de ma voiture neuve. ( Ca fait une semaine que je l'ai). Ah ah Ernest m'a fait la même le saligot! Bon sans vouloir te faire peu moi il s'est calmé vers...4 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Une petite vidéo avec son nouveau joujouDésolé de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites