Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magique zoé11

album d'Hulyss

Messages recommandés

cool y'aura un 2ieme comme le mien hihihi voici le mien maintenant



et quand il etait bébé avec ma cayla





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va avoir 2 mois lundi. Je vais le chercher le vendredi 16 novembre. J'attends qu'il est 10 semaines. trop hâte !!!
Donc d'autres photos à venir !WinkSmile
Je pense que je vais le mitraillais. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ebeyne va sur ses 3 ans(photo1)...sur la photo 2 il avait 3 semaines, et sur la 3ieme photo 5 semaines........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur Wink
Bon alors ça y est il est à la maison . Il a bien grossit depuis la dernière fois. Il a un bon bidon. Le propriétaire m'a dit qu'il mangé dans la gamelle de sa mère. Et qu'il était bien gourmand. Du coup il a un gros ventre.
Je vous met des photos plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gros ventre peuvent aussi etre un signe de "vers" donc je donnerais un petit vermifuge special chiot quand meme....vas voir ton veto il va te conseiller un bon vermifuge pour les chiots....en fonction du poids..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis d'accord avec crystel.
Je pensais la même chose quand Gipsy venait d'arriver à la maison, résultat, il était plein de vers.
Je te conseille d'aller faire un petit bilan santé chez le véto, c'est toujours bien de faire ça à l'arrivée du chiot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement comme dit mathias, toujours faire un bilan veto a l'arrivée du chiot.........;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui grâce à ça, j'ai découvert que Gipsy avait une otite, était trop maigre, vers et des gaz donc tu vois mieux vaut prévenir que guérir comme on dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai un rendez-vous lundi avec le veto.Wink J'ai pris un rendez-vous mercredi, comme j'avais mon cochon d'inde de malade. Le cochon d'inde va mieux. Du coup j'ai pu en parlé avec le veto. Elle m'a dit de le laisser tranquille ce week-end.
Ce soir quand je l'ai sorti après que j'ai mangé et qu'il soit réveillé il à fait pipi dehors. Trop bien Smile. Je lui ai donné à mangé et j'ai vu qu'il avait envie de faire popo et je l'ai sorti il a fait dehors, pourvu que ca continue Wink

Voici les photos de ce soir. :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle, car au début ils ont tendance à faire à l'intérieur et non à l'extérieur, bon début ! Bravo N'oublie pas de bien le féliciter.
Sinon il est très mignon, mais t'as été le cherche où en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai bien félicité et donner un ptit peu de croquettes. (comme il avait pas encore mangé).
J'ai été le chercher pas loin de chez moi à (10 km).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, il vient donc de particuliers je suppose.
Mais c'est quoi la race des parents Jack croisé avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi c'est chez des particuliers. C'est un Jack croisé Jadg Terrier. La mère est Jagd Terrier et le père est un Jack russel. J'ai vu les deux parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur !!!
Alors la première nuit a été impeccable il n'a pas pleuré. quand je me suis levé le matin il avait fait mais c'est normal.
Et cette nuit il n'a pas pleuré non plus, et en plus il n'avait rien fait. (plus de 6h de sommeil) Alors la il m'épate !!! Smile
Il fait dehors a chaque fois que je le mets. Toute les 2h environ.
sinon depuis hier il est souvent fourré dans mes pieds, et aujourd'hui il dors par terre a coté de moi. Il couine un peu pour qu'il dorme sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai laissé seul et il a beaucoup pleuré mais c'est normal me dirai vous. je trouvé ça bizarre qu'il ne pleure pas depuis qu'il été arrivé.
Mais ça y ait c'est parti. J'espère que mes voisin (qui sont mes propriétaires) qui sont très proche (maison mitoyenne) ne vont pas trop me faire la tête.
Demain je reprend le boulot. Ca va être dur pour lui. 3 h le matin et 4h l'après midi.
J'ai 2h le midi et le soir je rentre à 18h.
a mon avis il va beaucoup pleuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Cela fait maintenant une semaine qu'il est arrivé. Ca se passe pas trop mal.
bon il pleure encore un peu quand ça fait plusieurs heures que je suis partie au travail.
Mais bon je pense qu'il commence à s'y faire.

Voici quelques photos du loulou :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo avec le "gros chien" c'est chez mes parents.

Depuis 2-3 jour il veut monter sur mon clic clac chez moi, mais je veux pas tout de suite j'attends qu'il soit plus grand. Et puis je veux qu'il s'habitue à sa niche. Ce soir il a insister mais j'ai dis non plusieurs fois et va à ta niche, et il à fini par y aller tout seul. Je suis contente il comprend.
Je pense qu'il faut pas lui céder tous ces caprices , car sinon....
Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il faut faire ce que tu penses toi. Si c'est important pour toi qu'il ne vienne pas sur ton clic clac et bien il n'y vient pas. Tu décides ce que tu es d'accord de lui laisser faire ou non. C'est plus facile d'interdire quitte à assouplir par la suite que de permettre puis de devoir interdire dans un 2ème temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trop chou ton petit Hulyss, une bouille à bisoux et câlins!!! Je vais à l'Agility le samedi à 10h... on se verra donc peut être là-bas... n'hésite pas à y aller dès que possible pour lui inculquer les "bonnes manières" dès le début, Catherine les prend tout bébé... J'ai hâte de le voir en vrai et de pouvoir te faire un coucou par la même occas'...
bisoux à toi et papouilles à Hulyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vous en pensez quoi ?


Moi j'en pense que si tu t'es un peu trop cool dans quelques mois ça va être terrible! C'est quand même un mélange détonnant! Le jagd est un chien très très dur! Quand au jack c'est un cabot c'est connu également! ça va me plaire de le voir évoluer celui là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une belle tête de canaille.
Comme dit au dessus, tu as intérêt à ne pas te laisser déborder et gentiment commencer à lui expliquer le mode d'emploi de sa petite vie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop craquant , quand au clic clac moi je les laisse venir quand je regarde la télé, les avoir prés de moi que du bonheur, mais dans la journée, ils n'y montent pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je pense faire quand je suis sur le clic clac il a le droit au câlin mais sinon j'essaie qu'il ne monte pas trop pour l'instant. Mais si ça me dérangerai pas à l'avenir.
Mais je veux juste qu'il comprenne que la nuit c'est dans la niche et sur le canapé quand je suis dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guss 50 a écrit:
Il est vraiment trop chou ton petit Hulyss, une bouille à bisoux et câlins!!! Je vais à l'Agility le samedi à 10h... on se verra donc peut être là-bas... n'hésite pas à y aller dès que possible pour lui inculquer les "bonnes manières" dès le début, Catherine les prend tout bébé... J'ai hâte de le voir en vrai et de pouvoir te faire un coucou par la même occas'...
bisoux à toi et papouilles à Hulyss


Merci.
Ok. Je vais m'en occuper dans les jours à venir. Je te tiens au courant Wink
bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelle photos :
Hulyss a maintenant 3 mois 1/2








Voila quelques photo de mon loulou. c'est un ptit tout calme. mais par contre il joue pas beaucoup avec ses jouets.
Mais ça changera peu etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...