Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiechou

Passer du biberon aux croquetteS

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais avoir vos conseil pour savoir à quel âge il faut passer du biberon aux croquette progressivement.

Ils ont que deux semaines, mais je me renseigne à l'avance.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop tot, pas avant 4 semaines et encore juste un tout petit peu de bouillie de croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto m'avait conseillé de commencer vers 3 semaines en mettant les croquettes en bouillie avec du lait maternisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que c'est trop tôt Wink j'ai préciser que je m'y prenais à l'avance pour éviter de faire des bêtises... Smile

D'accord merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a partir de 3 semaines on peut 1 fois par jour faire une bouillie de croquettes avec du lait maternisé chaud...cela va bien ramolir les croquettes spéciales chiots et on ecrase ensuite avec une fourchette pour bien faire une bouillie...vers 4 semaines on peut faire 2 bouillie par jour avec croquettes/eau sans lait et puis de plus en plus ils vont vouloir des croquettes mais en tout cas pour mon cas mes chiots ont toujours tété jusque leur 8 semaines donc tant que les petits loups veulent du lait bah on leur donne..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les réponses, maintenant pour vous, quel est le meilleur rapport qualité prix pour des croquettes chiot ? la marque, le sac...

Merci d'avance.

Je prend un plaisir fou a m'en occuper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets mes chiots en pro plan poulet/riz...pour chiens de petites tailles et en puppy special chiot........ces croquettes sont tres nutritives, apportent ce qu'il faut.......apres tous le monde ne prends pas ces croquettes la hein, d'autres sont tres bien aussi..........en revanche je deconseille franchement celles vendus en grande surface...allez plutot chez votre veto ou en jardinerie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royal canin Starter, c'est des croquettes spéciales pour les petits chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Smile Je pense que le royale canin mini starter sera l’idéal jusque leur 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...