Loubri 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Je ne peut pas poster mes photos!!!Je galère à mort.Pourtant je suis scrupuleusement les conseils sur le site mais je bloque à l'étape 3:la photo est bien téléchargée puis impossible de la coller dans mon message. J'ai un compte sur servimg.Aidez moi!!! Je veux vous faire profiter des photos de ma p'tite Lilly!!! Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 La photo est peut etre trop lourde.Est elle redimensionnee.?Quand la photo est telechargee, est ce qu'il y a un message pour indiquer une manip a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loubri 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Sir Eliot a écrit:La photo est peut etre trop lourde.Est elle redimensionnee.?Quand la photo est telechargee, est ce qu'il y a un message pour indiquer une manip a faire ? Merci de votre réponse.Oui la photo a été redimensionnée.Oui il y a un message me demandant l'autorisation d'accès au presse papier. J'ai pensé un moment que le problème vient de là! J'ai essayé en donnant l'autorisation puis en la refusant: même résultat négatif.Voilà, voilà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 3 novembre 2012 au presse-papier ??? mais le presse-papier, il est sur ton ordi, pas sur le site, normalement.Tu fais comment pour la mettre dans ton message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Cliquer sur le petit carré vert( marqué d'une croix rouge) ça ouvre une fenêtreClic sur parcourir et aller chercher la photo sur l'ordi (après l'avoir réduite)Clic sur envoyer - ça ouvre une fenêtre et 3 liens apparaissent.Surligner (en cliquant dessus) le lien du milieu (voir croix rouge)Faire un copier -coller sur le message.Bonne chance, ça devrait fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Si ça ne marche toujours pas, rend toi sur ce site :-Clique sur "Sélectionner images à héberger"-Sélectionne ton/tes image(s) que tu veux mettre sur le forum (tu peux en héberger jusqu'à 10 en même temps), puis valide.-Une fois l'/les image(s) sélectionnée(s), clique sur "Uploader les images".-Une fois l'image uploadée, plusieurs liens apparaissent, toi, tu ne t'occupes que du "lien image pour forum de discussions". Tu le copies, et ensuite tu le colles dans le message où tu veux faire apparaître ton image.Voilà le processus, ça paraît compliqué mais c'est très simple et je trouve que c'est mieux que servimg, car on peut uploader jusqu'à 10 images en même temps ce qui est plus rapide pour mettre les photos dans les albums photos.Si tu n'as pas compris quelque chose n'hésite pas à me demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites