Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je commence à désespérer ... ^^

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde !

J écris ici aujourd'hui car après des mois de relucages de forum, de renseignements etc je désespère !
Nous avons une petite chienne de 8 mois. Elle n'est absolument pas propre. La journée elle ne demande pas, elle fait partout dans la maison.... La nuit c'est pire on se lève et je mets le pieds dans le pipi. Elle nous faisait tellement de bêtises (la plus grosse a été de manger le matelas neuf qu'on venait d acheter pour notre lit, un trou de la taille du chien ... Aha !), que lorsqu'on est pas la on l enfermé dans la salle de bain. Et la quand je rentre c'est du pipi caca partout elle s'est roulée dedans, elle en a étalé partout le pipi pareil...... Et a chaque fois c'est 2h de nettoyage sachant que je suis étudiante et qu'en plus je travaille... Donc des fois je craque, j'en pleure tellement j'en peux plus !!!! Elle est tellement mignonne mais elle me pompe tout le peu d énergie que j'ai ! Lol

Elle ne se gêne pas pour faire pipi devant nous, après toute une jour de dehors (elle est toujours avec moi quand je vais voir mon cheval) elle arrive a faire pipi sur le siège de la voiture et a faire caca dedans. De même le temps des courses improvisées, elle fait pipi sur le siège de mon conjoint ..... Elle le fait sur notre lit ( maintenant quelle est dans la salle de bain la journée plus de soucis)

Je précise malheureusement que nous étions dans un grand duplex avant ces 4 mois et la vie a fait qu'on a atterri dans un studio de 25m2. Donc c'est vite peu vivable quand on se réveille et qu'on fait un pas, on atterrit dans les saletés surtout qu'on a tendance à être plutôt maniaque ^^...