Titelyne 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Heasy est ici depuis hier et dès que nous l'avons emmené en voiture a chaque fois elle essaye de mordiller, bon ca ne fait pas mal mais il faut dire qu'avec ses petites dents toutes pointues ca pique un peu. La seule chose c'est que je n'ai pas envie que ca soit une mauvais habitude alors à chaque fois je la gronde en disant NON ou Heasy ne mords pas je l'engueule la repousse et l'ignore. Elle ne s'arrête que lorsque je lui donne à la place son os qu'elle garde tout le temps du coup et mordille dedans.La seule chose pénible c'est que lorsqu'on la caresse elle reprends à vouloir mordiller et il faut l'engueuler, de même lorsque nous la félicitons, elle se remet à vouloir mordiller les mains les pieds ou les bras le coude les vêtements.....Je me demande si c'est parce qu'elle à un problème ou si c'est un truc de chiot dans le genre elle se fait les dents?? Je ne voudrais pas qu'elle continue avec tout le monde et une fois que ses dents adultes auront poussé.... je l'engueule la repousse et l'ignoreQue nous conseillez-vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 La question a déjà été traitée voir lien :/t14046-quoi-faire-pour-qu-il-cesse-de-mordrePour Heasy il faut y aller doucement. Elle vient d'arriver chez vous et c'est un bébé qui vient de quitter sa famille.Le mieux quand elle mordille c'est de cesser le jeu, de planquer vos mains, lui donner un jouet ou un os en peau de buffle à ronger, ou un jouet qu'elle peut mordiller.Si besoin la mettre au calme quelques minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 +1 je suis d'accord avec Sir Eliot. Et ce n'est pas parce qu'elle mordille, chose tout à fait normale pour son âge, qu'elle va devenir une mordeuse agressive plus tard. On peut aussi lui dire non gentiment mais fermement, on peut aussi laisser la main, lui demander de faire doucement et attendre qu'elle mordille moins fort. Et là féliciter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titelyne 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci lol oui espérons qu'elle se calmera.Le problème c'est que dès que je l'appelle pour jouer elle vient commence et elle veut mordiller à chaque fois; aussi bien les doigts, que les pieds cheville... Tout ce qu'elle peut choper..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites