charline04 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Qui a dit qu'un chat ne peut pas vivre en paix avec un jack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est SON chat. Est ce pareil avec les chats inconnus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ho !!la tête du loulou super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Sir Eliot a écrit:C'est SON chat. Est ce pareil avec les chats inconnus ? Il aime tous les chats sans doute parce qu'il a été élevé en compagnie d'une chatte . Je suppose et j'espère qu'il saurait se défendre contre un chat agressif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ça explique qu'il soit sympa avec les chats.Le mien ne peut pas les voir depuis qu'il s'est fait agresser par un chat du voisinage.Il n'y en a pas chez moi.Depuis il n'y a plus un matou qui ose s'aventurer dans notre jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Normal!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore62 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 j'adoore =)Moi ma jack est un peu brusque avec mon chat, c'est pas par méchanceté elle veut jouer mais mon chat comprend pas lol.Du coup j'attend que jeunesse se passe pour ma jack lol.Question c** ils se sont toujours entendu comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline04 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 oui, ils se sont bien entendus dès le départ ,ce qui ne les empêche pas de faire de nombreux combats pour s'amuser et ils sont très comiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Il a l'air de bien prendre soin du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites