Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Quand le beau devient un danger ...le travail est nécesaire

Messages recommandés

pliéderirepliéderirepliéderire
Tu vas me dire que dans les chiens de travail, il y a pas de soucis de santé pliéderire c'est bizarre je me souviens d'une très bonne chienne de travail qui produit des chiens atteint de l'ataxie cérébelleuse

C'est monnaie courante dans le monde des chiens de travail aussi, je donne une maladie mais il y a pas que l'ataxie, il y a aussi la surdité, la luxation des rotules ect...
Et oui ça me fais rire car montre moi que le corniaud du coin n'aura pas de soucis de santé dans toute sa vie (cancer ect... comme montré dans la vidéo) c'est facile de montré les éleveurs du doigt mais tu crois que les gens comme moi atteint d'un cancer veut dire que notre génétique n'est pas bonne?

Je pense qu'il faut remettre les choses dans leur contexte.

Le reportage parle de certains éleveurs sans scrupule au royaume-uni qui traite mal leurs chiens uniquement pour les expos.

Il ne jette en aucun cas la pierre à tous les éleveurs de chiens quelle que soit la race et tout le monde ici le sait. Idem pour les maladies dont nous savons bien qu'il n'y a pas besoin de ca pour que nos chiens soient malades.

Ce reportage relate juste les dérives du système.

Je suis sûr qu'en aucun cas Christian ne souhaitait blesser quelconque éleveur du forum.

C'est juste l'éternel débat entre les chiens d'expos et les chiens de travail ...

ça résume bien la perte généralisée du bon sens chez l'homme...et non ce n'est pas réservé qu'aux anglais! Merci ça fait du bien ce genre de rappel! Pour faire dans le positif : un grand respect aux éleveurs qui ne dissocient pas le bon et le beau, les deux étant possibles j'en suis certain!

christian a écrit:
c'est inadmissible que vous fassiez état de ma santé de façon publique vousportez atteinte à ma vie privée.
je demande votre tête et que vous disparaissiez de ce forum!!!!!!!
Ps; une copie est faîte de votre message ....

je ne pense pas que s'énerver comme ça arrange la chose. Contacte directement la personne par mp, ça serait plus sain pour tout le monde!

Citation :
Dernière édition par Appy le Lun 12 Nov - 17:37, édité 1 fois

C'est normal que tu n'y comprennes rien il y a eu une édition, mais revenons au sujet d'origine fortement intéressant svp!

on l'a deja vu cette video sur le fofo y'a quelques mois.........et christian je me trompe (je ne te connais pas hein) mais tu as l'air de poster uniquement pour critiquer...je sens en toi comme un désir de combattre... Surprised nous sommes tous ici je pense soucieux de cette race qui nous tient tant a coeur...alors no stress..

voila l'exemple meme je suis plutot agreable avec toi et sympathique et tu reponds avec véhémence, et de maniere assez rude je trouve....un peu d'empathie serait la bienvenue je pense....donc oui je réitère vraiment cette impression que tu veux nous "casser" a chacune de tes réponses..........alors que nous ne sommes pas ici pour cela...pourquoi aller créer la polémique....c'est convivial ici je ne sais pas si tu te rends compte que tu es l'opposé de ce que l'on peut appeler de "convivial"....

On peut revenir au sujet ou pas???
Quelle est la différence entre ce post et celui que vous aviez ouvert il y a quelques temps??

oui donc ton message est inutile, il y a eu le meme post avec le meme reportage sur le kennel club y'a quelques mois de cela....on en avait deja parlé a ce moment la.....

Non, on te demande juste de ne pas ouvrir de doublon comme on le demande à tous. Si tu veux relancer un sujet, tu utilises le sujet existant déjà.
Tu as raison, 80% de nos posts sont sans intérêt. D'ailleurs on se demande bien ce que tu fais ici, du coup ?

Vu que tu n'apprécies ni le forum, ni ses membres, je penses que tu peux aller voir ailleurs. Ce ne sont pas les forums sur les russells qui manquent. Merci.

• Créer...