E'DS 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonjour, je recherche un mâle lof confirmé, petite taille, Pour ma chienne lof confirmé, 27cms, 6kgs500Très bons résultats en expoProchaines chaleurs en décembreDe préférence en ESsonne si possible ou prochePhotos à suivreMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 c'est quoi son nom, son pédigrée, ses résultats en expo ?qu'est-ce qu'elle donne en travail?vous avez une photo ?6kg5 c'est pas un petit modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'DS 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 je n'ai pas de photo, sur cet ordije vous le lien de l'annonce que j'ai mis sur le bon coin, vous y verrez la photo de ma chiennehttp://www.leboncoin.fr/animaux/359773728.htm?ca=12_kdès mon retour à la maison, j'en mettrais d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'DS 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 en expo, plusieurs excellents et un CACIB et un CACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 trés joli modèle cette jackotte j'aime beaucoup...tout a fait mon type de chien....désolé je connais quelques tres bons males mais par ici en normandie...en région parisienne humm non...ceux que j'ai vu sur leboncoin sont soit pas lof, soit pas confirmé ou soit confirmé mais aucune expo donc on sait pas trop ce que ça donne....tu le veux plutot tricolore, marron/blanc ou noir/blanc?j'en ai vu un super cotation 3 sur paris mais bon les maitres doivent pas s'y connaitre ils ont mis jack alors qu'il fait 32 cm brefffquelques annonces:http://www.leboncoin.fr/animaux/328962052.htm?ca=12_scelle la est mieux...chien qui a fait des resultat en expo..c'est un poil durhttp://www.leboncoin.fr/animaux/323482123.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/animaux/389534487.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'DS 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 j'ai vu ceux du bon coin; mais aucun ne me plaitl'ennui, pour les saillies c'est qu'apparement, il faut que cela soit la femelle qui se déplaceson pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ce qui est super important c'est que ta chienne a un pedigréé qu'avec du jack et aucun croisement parson donc si tu veux bien faire les choses bah bien regarder le pedigree du chien...sur les 4 annonces que je t'ai mise j'aime bien le poil dure et le lisse au masque tricolore qui ressemble un peu a ta chienne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'DS 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 le 2eme; je l'ai vu à l'expo, mais je préfère poils lisses :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 tres jolie femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 TRES BELLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Jolie petite chienne, une trico comme j'adore !Moi j'ai bien un jack poils lisse qui ne donne que du jack, cotation 1 au club de race vu que Monsieur ne s'intéresse pas à la bébête....J'ai un autre jack poils lisse qui a tendance a donner du parson, cotation 4 recommandé mais moucheté à souhait !Bon après j'ai un parson né de jacks, cotation 2....Mais lui je ne sais pas ce qu'il peut donner vu qu'il n'a jamais reproduit !/t3557-montgarny-apache-up-texas-and-cophotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'DS 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 bonjourma chienne a rencontré un "prétendant"maintenant, je m'interroge sur le prix de la sailliema chienne: jamais eu de portée; des résultats en expo dont un cacib et cacsle mâle; lof confirmé, jamais d'expo, jamais fait de sailliepouvez vous m'aiguillez?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Dommage que je sois si loin, j'aurais été ravie de présenter un de mes mâles à cette si jolie fille d'Ulysse! Ceci dit, nous ne sommes qu'à 3h de train de Paris, ce n'est pas le bout du monde non plus! Et je ne propose mes mâles à la saillie que quand ils ont fait une portée chez moi, par contre je ne fais plus d'expos pour les mille et une raisons déjà développées dans un autre post. Quant au prix, je demande 400€, mais je n'encaisse le chèque qu'à la naissance des chiots . Peux tu nous mettre les origines du mâle que tu as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'DS 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonjour, il est par Arthur de la Roche Turpin, j'attends de recevoir copie du pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delanseroyale 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 super que tu aies trouvéSinon plutôt sur chiens de france, pour trouver des étalons confirmés et qui ont eu des résultats en expo que le bon coin...Pas loin de l'Essonne, tu as le bois des carnutes avec de beaux étalons (caractère top) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 je ne te propose pas Easy, il est loin d'être ce qu'il faut à ta chienne Elle semble très jolie,pour les prix c'est très variable, de 150 à beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'DS 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 gipi[b] a écrit:je ne te propose pas Easy, il est loin d'être ce qu'il faut à ta chienne [/b]Elle semble très jolie,pour les prix c'est très variable, de 150 à beaucoup plusbonjour,je ne connais pas votre mâleenfin, je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Tu as une photo du mâle que tu as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 E'DS a écrit:gipi[b] a écrit:je ne te propose pas Easy, il est loin d'être ce qu'il faut à ta chienne [/b]Elle semble très jolie,pour les prix c'est très variable, de 150 à beaucoup plusbonjour,je ne connais pas votre mâleenfin, je ne pense pasEXC NE et cot 4 CACT TA mais il n'est vraiment pas assez beau pour alle http://themagnificentfoxhunter.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&TITRE=MALE&ID_ELEVEUR=33371&ID_SITE=35674&ID_CHIEN=717368&TABLE=t_chien_03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Gipi pourquoi tu sous-estime ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 non je sous estime pas c'est un merveilleux chasseur, mais pas un chien de beautéc'est un merveilleux compagnonun chien de rêve, mais pas un très beau jackle chien parfait n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bah moi je trouve qu'il est beau mais bon on a peut-être pas la même notion de "beau" Sinon pas mal ton site, je ne savais pas que tu avais créé ton élevage. En plus de ça, tu as eu une belle portée (enfin ta chienne), avec des prix très abordables Quand il y a écrit "resté à l'élevage" c'est que tu as décidé de garder le chiot ou qu'il n'a pas été vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'DS 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 gipi a écrit:non je sous estime pas c'est un merveilleux chasseur, mais pas un chien de beautéc'est un merveilleux compagnonun chien de rêve, mais pas un très beau jackle chien parfait n'existe pas De beaux résultats, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'DS 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Mâle trouvéDs a été saillieÀ suivre....Si tout va bien, bébés mi février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Qui est l'heureux élu? (si ce n'est pas indiscret, bien sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'DS 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 EXCEL de la CastelviroisePar Arthur de la Roche Turpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'DS 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 3 semaines de passées depuis la saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'DS 0 Posté(e) le 20 février 2013 E'DS a eu 5 magnifiques chiots le 14 février, après 61 jours de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 20 février 2013 on veut des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioune 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ah dommage, j'ai mis Gusto en saillie, bon l'essonne ça faisait un peu loin du Nord peut être de toute façon.A quand les photos ? :m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'DS 0 Posté(e) le 30 mars 2013 bonjour, les photos des chiots sont dans le topic naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites