Filou07 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Voila, Je m'interesse depuis peu au monde des expos, j'aimerai en faire plus tard avec ma chienne.Je me demande comment bien la preparer ( statique, presentation,...) A ceux et celles qui sortent leurs chiens en expo, avez-vous des conseils à me donner ?Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Il y a déjà de multiples sujets sur la questions ..... /f101-expos-salons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Arf j'ai mal regardée, désoléMerci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Celui là parle "préparations" notamment /t13031-expos-et-abreviations-tout-ce-qu-il-faut-savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 merci beaucoup Salomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites