fab's 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour !Et voici le sujet pour le mois de novembre :Ma tête de malheureux !Comme toujours, on vous rappelle le règlement :==> Les montages photos sont interdits==> On ne met pas la même photo que l'année dernière !!!==> /!\ /!\ Il faut mettre le nom du chien et son pseudo /!\ /!\Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, nous vous remercions d'organiser votre message de la façon suivante :Cilca de EloLa photo affichée==> /!\ /!\ le dépôt des photos se fait jusqu'au 10 décembre 2012 minuit ! /!\ /!\Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si on n'a pas verrouillé...==> si quelqu'un ne comprends pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MPBonne participation à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Un peu chaud le thème, mais on va essayer.[Réserve] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Abou de Tifenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Peux-tu rappeler ce que tu entends par montage photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 moi je comprends que le loulou fait une tête de trés malheureux ,c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Mathias a écrit:Peux-tu rappeler ce que tu entends par montage photo ?Ça signifie que la photo ne doit faire l'objet d'aucune retouche,Même pas un cadre de presentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 coucou Viviane , excuse un peu lourde, mais l'expression de la tête du loulou, est tête de malheureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui Moune.Il faut que le loulou ait l'air malheureux.ca va être dur pour certains.Le mien se marre tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 roo a chaque fois qu'il fait sa tête de malheureux j'éface la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 La photo de Tifenn est considérée comme retouchée ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ginger de Laeti236 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ho!!j'adore mais la vilaine tu lui as fait quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Rien du tout à part des calins, elle fait tout le temps une tête de malheureuse quand on s'occupe pas d'elle, la vilaine ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 je me doute Bandit on dirait toujours par moment qu'il est battu petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Lizy de Berny&Lizy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Viking de Cécilia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Rhooo...Lizy, une tête d'ado privée de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Henergy la pro de la tête de malheureuse !non non je ne l'a met pas en prison lool c'est la caisse de transport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Rhooo...Lizy, une tête d'ado privée de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 rhooo!!! trop belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine161 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 tous ces loulous battus c'est inadmissible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 celine16 a écrit:tous ces loulous battus c'est inadmissible !!! mais que fait la bardot du forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 excellente les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Pauvres chiens, des têtes de misère, un chien errant, un chiot derrière les barreaux.... z'avez pas honte tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Nos chiens sont (étaient) des acteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Gaïa de Lucky-strike-57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Roxy de Flopke-Roxy en mode je boude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bandit de Moune 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 rolala ses têtes !!!!! quels comédiens !! Gaia j'adore ! comment ne pas craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocohalie 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Helios de Chocohalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 je l'adore cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobelin-74 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Hanka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 elle est super mignonne mais ce qui m'inquiète ses petits yeux pleurent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobelin-74 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 un peut ce jour la mais depuis elle ne la pas refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 gobelin-74 a écrit:un peut ce jour la mais depuis elle ne la pas refaitsurveilles bien pas normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobelin-74 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 oui, je sais risque de conjonctivite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angenoir1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Hobcession de angenoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Alors je poste pour caro et guarana sauf si elle veut changer de photo hahahaha mais j'en ai tellement!!!!guarana de caro et guarana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 et la miennecayla de crystel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ben je crois que nous toutes vont gagner la place en haut de l'affiche!!!trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 trop belles toutes ces photos.Merci Chris, je ne la connaissais pas celle la, j'adore mon puppyTrop mimi la cayla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Guizmo a écrit:rolala ses têtes !!!!! quels comédiens !! Gaia j'adore ! comment ne pas craquer !!!Merci guizmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Sa marche une photo qui date ???Ou alors il en faut une de maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 oui, tu peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Folie de Folie et Hapy :Elle venait de faire une bêtises, j'en ai profiter pour prendre une photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites