gobelin-74 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour a tous je recherche un club d education. Pour moi et ma louloute prêt de Rumilly 74. Si vous connaissez merci de ma tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Les clubs de la région Rhône Alpes répertories sur le site de la SCC.http://www.scc.asso.fr/Repertoire-des-clubs-de-races-des?type_recherche=organismeChercher 'club d'utilisation et le département concerne.Il faut ensuite se renseigner sur le mode de fonctionnement et le mieux y aller voir pour assister a une séance d'entraînement pour se faire un idée des méthodes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobelin-74 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Extra merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 De rien, bonne chance dans les recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobelin-74 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 merci j est trouver un centre pas trop loin de cher moi je vais prendre contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonsoir,Normalement tu as le droit à une ou deux séances d'essai gratuitement. Je te conseille d'y participer avant de t'inscrire pour voir comment fonctionne le club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites