Pioune 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour/Bonsoir à tous ! Je me permet de vous partager une information sympatique.En effet, le 25 novembre une amie et moi organisons une rencontre canine au Lac du Héron. Nous ferons donc le tour du lac, cela durera environ 1h30 selon le rythme de marche de chacun.Tous les chiens sont admis, de race ou non, et j'aimerais particulièrement y voir des copains d'ici ! Alors voila l'affiche, venez nombreux ! N'hésitez surtout pas cela me ferais trés plaisir et a Gusto aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Dommage que ce soit loin de chez moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioune 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ohw, mais tu vis ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioune 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bah alors les Nordistes ! Je suis pas seule sur le forum tout de même ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Non tu n'es pas seule. Moi ça aurait été avec plaisir mais depuis la Belgique ça fait un peu loin pour moi. Et de plus je suis chez mon copain ce week-end. Sinon, si tu réorganises une balade comme ça et qu'on sait venir me chercher à la gare de Lille, moi y a pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est loin de Rouen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioune 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Flopke-Roxy a écrit:Non tu n'es pas seule. Moi ça aurait été avec plaisir mais depuis la Belgique ça fait un peu loin pour moi. Et de plus je suis chez mon copain ce week-end. Sinon, si tu réorganises une balade comme ça et qu'on sait venir me chercher à la gare de Lille, moi y a pas de soucis!Coucou, Aucun soucis pour un covoiturage concernant dimanche ! Je prend déjà deux personnes et une amie peut aussi te prendre, de plus tu peux venir avec ton copain hein ^^ & @mathias en ce qui concerne rouen cela se trouve a 2h40 de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ah ouais quand même, c'est cher payé la ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 moi je suis a 45mn , mais avec mon didi,trés petit , mais trés hargneux alors, je prèfére ,ne pas chercher la misére, la derniére sortie en groupe, il a été mordu par un autre Jack de ce fait , il se rebiffe et ne se laisse pas beaucoup approcher, dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioune 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 moune62, nos chiens seront certainement lâché, ils viendront le renifler mais pas le mordre ça j'en suis certaine. Donc, si tu es sûre que ton petit loulou ne va pas mordre de lui même tu peux tout de même venir Et oui mathias, sa fais cher la balade ! Désolée :/On essaye de varié les lieux mais malheureusement on arrive jamais a satisfaire tous le monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 moune62, nos chiens seront certainement lâché, ils viendront le renifler mais pas le mordre ça j'en suis certaine. Donc, si tu es sûre que ton petit loulou ne va pas mordre de lui même tu peux tout de même venir dommage , mais Bandit ne se laisse plus approcher ,sauf par les femelles, c'est une catastrophe sinon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioune 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ah en effet, et dommage nous serons en majorité de Males..Bon souvent quand on les envoie boulet une fois ils ne tentent plus.. A voir si c'est de la remise en place ou de la vraie méchanceté enfin la peur que sa recommence ?Comme tu le sens, tu connais mieux ton pépére que moi ^^C'est dommage, je suis décue je n'ai pas eu vraiment d'inscription et aucune ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Si tu en avais fait une près de rouen, je pense que j'aurai été le premier inscrit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Pioune a écrit:Ah en effet, et dommage nous serons en majorité de Males..Bon souvent quand on les envoie boulet une fois ils ne tentent plus.. A voir si c'est de la remise en place ou de la vraie méchanceté enfin la peur que sa recommence ?Comme tu le sens, tu connais mieux ton pépére que moi ^^C'est dommage, je suis décue je n'ai pas eu vraiment d'inscription et aucune ici a mon avis et celui du comporthe..et de son éducateur ,Bandit n'est pas méchant mais a peur le réflexe il attaque a 3 mois il a été attaqué et le petit bidon ouvert par un jack trés grand une semaine de clinique ou des petits choses ont été remis en place et recousu la moitié du petit ventre et depuis ce jour !!c'est la galére et pas toujours facile a gérer a cause des chiens détachés et collant et même agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milo59 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjour, à quand la prochaine sortie au Héron?? j'habite pas loin et je serais ravi de me balader avec d'autre Jack!! Je suis un male de 3mois et super sociable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou59 0 Posté(e) le 16 mai 2013 oui a quand la prochaine sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milo59 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Dès les premiers rayons de soleil je pense!! Car on est pas gâté ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou59 0 Posté(e) le 17 mai 2013 oui tu la dit mon jack aime tellement courir et ce la couler douce au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milo59 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Le mien en ce moment il joue au foot avec un ballon en plastique.. Il s'arrete seulement quand je lui prend la balle!! Il peut s'amuser et courir avec pendant 45/50min sans s'arreter.. INCREVABLE ce MiLO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou59 0 Posté(e) le 19 mai 2013 ce sont des sacres c'est petit jack le mien c'est pareil il a 7 mois il doit être a son 6ieme ballon tout y passe plastique tissu et même les ballon en cuire mais j'adore le voir ce défoule comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milo59 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Le mien a 8mois maintenant!! Ils devraient bien s'entendrent!! ;-) C'est clair que rien ne résiste à leur machoire d'acier.. Meme une simple balle de tennis il réussi à l'éplucher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites