toutsy 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/kerouac-jack-trois-ans-59-a-72672/?sa=1 Kerouac, jack de trois ans (59) Informations sur l'animalNom: KerouacType: Jack Russell TerrierTaille: PetitSexe: MâleÂge: 3 ans 3 mois N° d'identification: 32110272500025Stérilisé ? NonCompatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants. Situation actuelleLieu : 59 - NordSituation : En refuge/fourrièreMort programmée dans : 1 jour ContactE-mail : bmmb59@aol.com ConditionsCovoiturages : AcceptésFamilles d'accueil: SouhaitéesFrais d'adoption: 125 € ==> EUTHANASIE PREVUE CE MARDI 20 NOVEMBRE ==> KEROUAC né environ 25.08.2009 ==> Ok chiens, pas de chats ==> Chien craintif lorsqu'il ne connait pas, arrivé au refuge traumatisé, commence à prendre confiance. ==> Covoit et FA ok ==> Qui peut diffuser sur les forums de jack svp ?==> contact par mp ou BMMB59@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Annonce un peu tardive, mais bon il faut espérer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ou s en en est?il a pu trouvé une famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Il a été sauvé ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 vu les nouvelles je pense que ce beau bébé fait gros dodo, je suis tellement triste des euthanasies ,pourquoi laisse t'on reproduire et ses magnifiques loulous et qui sont endormis a jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Euthanasie retardée de quelques jours mais très grande URGENCE car AUCUNE solution trouvée,ce loulou est en très grand danger .voir le lien en haut de son post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Elle est pour quand l'euthanasie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Urgence pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 je ne comprends pas qu'il demande 125 euros alors que demain se sera trop tard, je propose de l'aider en faisant un don pour aider une adoption pour ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 demandé a mes amies de tends moi la patte une diff , elle est parti ce soir !!!!croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 pas de nouvelles ? faite qu'il soit sauvé.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Toujours rien ,ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 les pts korrigans de la Bretagne diffuse, voici leur réponse j'ai partagé sur facbook et j'ai fait suivre à nos administratrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 il faut le sauver , je vais aider pour la somme de sa sortie !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 l'asso de la Bretagne me demande des nouvelles et quand est programmé cette maudite piqûre......Toutsy si tu peus aller aux nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 je viens d'apprendre que le loulou est sauvé mais il faut le remonter sur Paris Kerouac. Alertes SOS on sauvé le loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Tu en es certaine moune?Ce n'est pas sur son post à rescue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 je te mets une réponse , et comme je ne suis pas sur fb je vais t'n un autre et tu me diras NadineTu m'avais transféré le message pour Kerouac. Alertes SOS peut le prendre et l'a réservé au refuge mais il faut le faire rapatrier sur la région parisienne. As-tu un contact ? Maintenant qu'il est sauvé il faut absolument le transférer à l'abri. Si tu peux donner les coordonnées de Nicole d'Alerte SOS ce serait vraiment super... Nicole est joignable au numéro en gras. Tiens-moi au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 voila et dit moi si mon loulou Kérouac est sauvé tu me fais peur http://www.facebook.com/photo.php?fbid=4016369050683&set=a.3437179931317.2130105.1325050748&type=1&theater Concernant le covoit du 59 jusqu'à paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Toutsy l'on m'a demandé de te mettre ce mailJ'espère qu'il s'agit du même chien dont on parle. Kerouac le jack russell. Nadine m'avait envoyé ce sos pour son euthanasie prochaine.... Nadine, pourrais-tu être assez gentille pour demander à Toutsy du Nord d'appeler Nicole qui est Présidente d'Alerte SOS, elle fait un boulot formidable pour sauver des chiens de l'euthanasie : numéros de téléphone : Merci de téléphoner à ALERTE SOS du Lundi au Jeudi de 12 à 18 h au 0142511879 ou 0661270446. Merci Nadine car tu es comme moi une intermédiaire.Merci pour ce pauvre loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Moune je te remets le lien du loulou sur rescue ,va voir ,la personne qui diffuse kérouac affirme que c'est faux ,moi je diffuse c'est tout.....http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/kerouac-jack-trois-ans-59-a-72672/page-3.html?sa=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 je sais ou il est , une personne super vient de me le dire, et il n'est plus en danger mais toujours au refuge, il y a du travail,!!!j'ai proposé de payer un peu sa sortie!!je vous tiens au courrant et Toutsy si tu en a avant moi stp dit le il me fait tellement mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioune 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Coucou, est-il toujours à adopté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 non toujours en refuge !pas de piste ,un soucis avec une asso !!!!!pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Moune , Pioune demande si le Loulou est toujours A adopter.Il est en refuge mais toujours propose a l'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 oui il est toujours a l'adoption derniére nouvelle hier !j'ai un contact Pioune si tu veux J'édite je vois sur son post eutha prevu samedi, pauvre bougre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Adresse mail de la personne qui le diffuse sur rescue:E-mail : bmmb59@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Le petit père est sauvé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 sauvé par Catherine sur Paris bravo a elle, le refuge refuse tout covoit , cette fille doit payer 45 euros de gazoil et le péage et la sortie de Kérouac 125 euros, même pas une fleur pour l'aider ,je vais l'aider et lui envoyer un chéque elle le mérite, elle voulait le prendre en FA mais pas le choix que de l'adopter ,pas de FA pour le refuge !!!!!!!il partira la semaine prochaine bravo Catherine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 depuis le temps que Kérouac est posté je ne suis pas bien, et j'ai fait faire des diffs dans toutes les assos que je connais mais le mérite n'est pas a moi mais a une amie qui se démêne a fond...mon filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Kérouac sortira le 26 decembre , et je vais faire en sorte de payer sa sortie même si cela est trés dur a sortir 125 euros ,que je réglerais en deux fois et une amie d'animadopt va m'aider un peu ,mais pour le sauver je vais faire un sacrifice !!et pour remercier Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 tu as un coeur en or moune ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 je viens d'avoir 15 euros pour lui par l'assistante vétérinaire !d'ou j'avais mis l'affiche , disons que sa sortie c'est mon cadeau de Noël !!je ne pouvais pas fermer les yeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 MP pour toi Moune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 merci Viviane !!vivement le 26 !!j'ai tellement hâte pour lui pauvre bougre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Donne nous des nouvelles Moune des que tu en sauras davantage sur son avenir.Pauvre TI père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Catherine que je ne connais que par mail voudrait que l'on se voit !!mais elle ne passe pas par Arras , mais Amiens et pour moi c'est trop loin , j'ai hâte d'être le 26 comme dit Catherine ne connaissant pas Kérouac , et comme elle a plusieurs chiens il va être isolé j'aimerais qu'il y est plus d'adoption dans les refuges !!ils attendent tant de bonheur ...Toutsy as tu plus de nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 non moune,,je n'ai pas plus de nouvelles ,je n'ai pas encore eu de réponses à mes mails.Je suis encore au boulot,je t'envoie un mp très bientôt.Un grand merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 [il n'y a pas que moi, c'est surtout Catherine qui va le chercher , et qui aurait voulu le tester en FA mais qui n'a pas eu le choix que de l'adopter !!!!pour le sauver ....Elena qui m'a aidé a le diffuser, Tends moi la patte, les pts Korrigans et trésors de vie , et merci a la personne sur ce forum qui m'a aidé au frais de sa sortie... 125 euros c'est beaucoup,pour moi, mais je ne pouvais l'abandonner Catherine a encore les frais d'essence, et le péageje trouve idiot de ne pas faire un geste pour sa sortie alors qu'il était perdu !!!une piqûre en plus ,inadmissible, !!mais je sais que les sos de ce genre , nous boulverse beaucoup, vous savez il y a eu 10 eutha vendredi et dont 4 Jacks, que je suis mal!un de 18 mois !!des portées qui arrivent dans les refuges , parceque les gens ne connaissent pas le jack , acheté a 6oo euros et degagé dans les refuges une honte....je suis démolli je viens d'apprendre ce massacre, !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 C'est vraiment terrible Ces pauvres ptit loup on rien demander. Franchement honte ceux qui ont se comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Kérouac est sorti!!!!!il est avec Catherine depuis 15heures 15 elle va m'appeler et je vous donnerais des nouvelles, encore un qui va être au chaud ce soir youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 une premiére photo a sa sortie merci de m'avoir aider au frais de sa sortie , je suis heureuse ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 je viens d'avoir Catherine, au téléphone, elle était encore en route , a sorti le loulou sur un air de repos, et m'a raconté un peu sa vie !! enfin ce que le refuge a bien voulu lui dire !!!il a été trouvé errant avec son frère, qui lui a été adopté !!!elle n'a entendu que du mal sur Kérouac !!pas ok chien pas ok enfants et pas ok rien !!!Catherine me dit qu'il est super calme,ne sait pas marcher en laisse, a peur de tout , elle sait lavé les mains dans un air de repos, et la soufflerie d'un appareil Kérouac était terrorisé, il est sale et pu, elle me disait que la nana du refuge était désagréable, n'a pas voulu lui faire visiter le refuge , et lui a dit qu'elle ne voulait pas le revoir !!!!!je croise les doigts fortement pour que tout se passe bien , de toute façon Catherine ne le remettra pas la bas, elle fera son possible pour le faire adopter, quand pas ok chat, elle ne voit pas pourquoi du tout, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites