moune62 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 un loulou qui n'a que la fin de semaine pour être placé sinon fourriére et c'est triste la bas !!il est sur Paris faites diffuser svp a jour des vaccins et castré les gens n'en veulent plus , il aboie quand il est seul !!!!il est en appartementTAO A 2 ANS , il est tres doux et affectueux , ok chiens et humains mais pas chats! il est vacciné, pucé, castré , a un passeport europeen et est actuellement dans un apartement dans le 17 eme à Paris .d'ou le pb de voisinage car lorqu'il est seul enfermé il aboit, il lui faudrait une maison ....IL PEUT ETRE TRANSPORTE PARTOUT EN FRANCE ET EUROPE PAR MOI MEMEmon e mail est : karine.salah@club.fr et mon tel 0663599296 . si adoptant juste le remboursement de mes frais engagés de 150 euro (frais veto) ou sinon famille d'accueil le temps de trouver un adoptant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 J'espère qu'il trouvera une famille.Mais il est tellement mignon qu'il trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 fin de cette semaine la fourriére qui n'a rien a voir avec refuge et spa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ce loulou est parti a l'éssai en Normandie, les gens viennent de perdre leur loulou, et veulent faire un heureux mais le hic il y a un chatalors croisons les doigts , sinon le refuge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 croisons les doigts pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites