Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiechou

Album de Luna

Messages recommandés

J'ai payer 122€ pour 2 chiots vaccins + puces... 51€ le chiot sans TVA..
Sa fait pas cher non ? Elle ma fait un prix éleveur vu que c'est moi qui les ai élever...

Trop content quand la veto ma dis qu'ils sont en pleine forme et j'avais fait du bon boulot ! Comme récompenser Very Happy

Sinon deuxième nuit tranquille, les chiots dorment au irez de chausser dans la niche Smile finis la chambre qui pu l'animalerie le matin ^^`

Le petit mâle est parti aujourd'hui, c’était triste >
Ma petite Luna m'accompagne au pain par tout les temps ^^ sans laisse (campagne), juste un mini collier pour l'habituer Smile Je ne suis pas déçu.

Pedigree c'est mauvais pour les jacks ? http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_pedigree/croquettes_chiot_jeune_chien_pedigree/291288

Pedigrée c'est nul.
lSi tu lis la composition, tu verras c'est majoritairement des céréales, ce qu'il faut éviter.

"ngrédients : céréales (dont 14 % de riz et
14 % de maïs), viande et sous-produits d'origine animale (dont 20 % de
poulet), huiles et graisses (dont 0,5 % d'huile de poisson),
sous-produits d'origine végétale (dont 5 % de pulpe de betteraves
sucrières), extraits de protéines végétales, minéraux.

ton chien n'est pas une volaille.

Il faut choisir une croquette dont le premier composant est la viande.

les croquettes que tu cites sont très bon marché, mais ton chien n'aura pas une bonne santé et te coutera cher en véto.
Il vaut mieux choisir une marque "premium"

Il y a un topic intéressant sur le forum dans la partie alimentaiton, qui te permettra de te faire une idée.

6€ le kilo pour des royales canin et 2€ le kilo pour des pedigree c'est sur qu'il y a une différence ^^ J'ai pas trop le choix, c'est mes parents qui paient.. dès que je travaille, je changerais son alimentation.

Certes tes parents feront des économies sur les croquettes mais en dépenseront en consultation véto.

Je vais essayer de les convaincre, au moins des royales canin pour ses 2 a 10 mois...

Oui je me suis dis la même chose, je vais les acheter si ils veulent pas .. au moins pour sa croissance 2 a 10 mois.

Tiechou a écrit:
6€ le kilo pour des royales canin et 2€ le kilo pour des pedigree c'est sur qu'il y a une différence ^^ J'ai pas trop le choix, c'est mes parents qui paient.. dès que je travaille, je changerais son alimentation.

Oui je comprends que ce n'est pas très facile pour toi.
Si tu peux au moins pendant sa croissance lui donner des croquettes de qualité ce serait déjà une bonne chose.
Mais ça mange pas beaucoup un petit chien.
Moi je donne proplan saumon-riz , au même prix que RC,
mais à 100 grammes pas jour, le sac de 3 kg fait le mois pour 19 euros.

jai pris des nutrivia a animalis pour mon jack, cest toujours mieux que friskees et pedigree non ?

J'ai reussi a faire changer lalimentation de la chienne de mes parents : eukabana 75€ 25kg.

Bonjour, ce midi jai ete au pain avzc Luna et une dame ma saouler car elle disait que je devait faire couper les ergots arriere de mon chien et que ma veterinaire est une incompetente... vous les avez fait couper vous ? La chienne de mes parents n'en a pas, maintenant sa me fait bizarre.

Y a en effet des chiens qui ont des ergots aux pattes arrières mais c'est pas grave. Les faire enlevé est très douloureux pour le chien.
Si ça le gêne pas y a pas besoin de les enlevé.
J'ai même vu un chiot qui en avait deux à une patte.
Mais ça le gène pas donc il ne les enlève pas.

D'accord merci Smile la vielle ma limute agresser car j'avais pas fait couper ses ergots c'etait lourd >

On a l'impression qu'elle ne grandit pas a la maison, mais quand j'ai regarder les anciennes photos sa bouille a bien changer ^^

Trop mignon ! Mais j'y pense.. Même si la chienne de la dame avait pas de lait.. Elle aurait du les garder, je vois pas pourquoi elle les aurait ammené chez le véto pour les piquer..
Fin je veux dire, elle a fait garder la portée de sa chienne, elle devrait assumer c'est un risque a prendre.

Car là les chiots sont depuis tout petits en famille, sauf que la chienne a du se demander ou ils étaient, de plus ils n'auront pas les reflexe et les choses apprise par la maman et par la suite cela peut causer des soucis..

Ils sont vraiment choux, mais c'est quand même dommage qu'encore des personnes n'écoutent pas et font des portées n'importe comment et n'assume pas derrière.

Mais je comprend ton geste, pas facile de se dire que le petit qu'on attend va etre apporté chez le vétérinaire.. :/

Sa chienne s'est sauver a fais sa pendant sa fugue, elle ne le savait pas au début , c'est seulement quand elle a eu un gros ventre. Et avec son métier elle ne pouvais pas assumer.Je me suis lever tout les 2 heures au début pour les pipi et le biberons, au début c'était des micro repas de 10 min après je passais a 4h d'intervalle mais les repas durait 45min pour les feux... Ils ont tous été sauver c'est le principal:)
Mardi réunion de fraterie chez moi, elle va voir deux de ses frères et soeurs Smile je ferais des photos. Dailleur j'ai eu des photos du male que j'ai élever et donner.

J'ai hâte qu'elle sache monter dans le canapé toute seule.

Ah oui c'est sûr qu'ils sont sauver c'est le principal, j'espere juste que tu aura pas de soucis par la suite, en tout cas elle est adorable Smile

c'est fou comme elle me fait penser à ma Lily !!!!! :-)) trop chou! et la mienne aussi a été très vite propre mais mordille bcp et fort ! aaah ces gonzesses lol

Bonjour,

Petite après midi après 3 mois sans ce voir Smile

Balou le timide :

Kitty :

Le trio ( qualité wiko cink slim :/ ) :

Ma petite Luna après 2h de marche commence a fatiguer Smile

• Créer...