Mathias111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Belle complicité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'ai payer 122€ pour 2 chiots vaccins + puces... 51€ le chiot sans TVA..Sa fait pas cher non ? Elle ma fait un prix éleveur vu que c'est moi qui les ai élever...Trop content quand la veto ma dis qu'ils sont en pleine forme et j'avais fait du bon boulot ! Comme récompenser Sinon deuxième nuit tranquille, les chiots dorment au irez de chausser dans la niche finis la chambre qui pu l'animalerie le matin ^^` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Non les prix sont corrects je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Je trouve sa pas cher du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ah pardon, je croyais que tu disais que c'était cher ! autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Petit bout de chien dans sa niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ça grandit vite par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 jolie histoire; ils grandissent bien les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oui. le.petit mâle va partir le 15 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ah il a trouver des maitres c est chouette ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Si on avait su qu'on était aussi gentil, on l'aurait garder... on regrette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Le petit mâle est parti aujourd'hui, c’était triste >Ma petite Luna m'accompagne au pain par tout les temps ^^ sans laisse (campagne), juste un mini collier pour l'habituer Je ne suis pas déçu.Pedigree c'est mauvais pour les jacks ? http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_pedigree/croquettes_chiot_jeune_chien_pedigree/291288 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Pedigrée c'est nul.lSi tu lis la composition, tu verras c'est majoritairement des céréales, ce qu'il faut éviter."ngrédients : céréales (dont 14 % de riz et 14 % de maïs), viande et sous-produits d'origine animale (dont 20 % de poulet), huiles et graisses (dont 0,5 % d'huile de poisson), sous-produits d'origine végétale (dont 5 % de pulpe de betteraves sucrières), extraits de protéines végétales, minéraux.ton chien n'est pas une volaille.Il faut choisir une croquette dont le premier composant est la viande.les croquettes que tu cites sont très bon marché, mais ton chien n'aura pas une bonne santé et te coutera cher en véto.Il vaut mieux choisir une marque "premium"Il y a un topic intéressant sur le forum dans la partie alimentaiton, qui te permettra de te faire une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 6€ le kilo pour des royales canin et 2€ le kilo pour des pedigree c'est sur qu'il y a une différence ^^ J'ai pas trop le choix, c'est mes parents qui paient.. dès que je travaille, je changerais son alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Certes tes parents feront des économies sur les croquettes mais en dépenseront en consultation véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je vais essayer de les convaincre, au moins des royales canin pour ses 2 a 10 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui surtout en pleine croissance c'est important des bonnes croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui je me suis dis la même chose, je vais les acheter si ils veulent pas .. au moins pour sa croissance 2 a 10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Tiechou a écrit:6€ le kilo pour des royales canin et 2€ le kilo pour des pedigree c'est sur qu'il y a une différence ^^ J'ai pas trop le choix, c'est mes parents qui paient.. dès que je travaille, je changerais son alimentation.Oui je comprends que ce n'est pas très facile pour toi.Si tu peux au moins pendant sa croissance lui donner des croquettes de qualité ce serait déjà une bonne chose.Mais ça mange pas beaucoup un petit chien.Moi je donne proplan saumon-riz , au même prix que RC, mais à 100 grammes pas jour, le sac de 3 kg fait le mois pour 19 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je vais acheter les royales canin pour sa croissance après on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 jai pris des nutrivia a animalis pour mon jack, cest toujours mieux que friskees et pedigree non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 J'ai reussi a faire changer lalimentation de la chienne de mes parents : eukabana 75€ 25kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Il faut vraiment que jinvestisse.dans un appateil photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonjour, ce midi jai ete au pain avzc Luna et une dame ma saouler car elle disait que je devait faire couper les ergots arriere de mon chien et que ma veterinaire est une incompetente... vous les avez fait couper vous ? La chienne de mes parents n'en a pas, maintenant sa me fait bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Y a en effet des chiens qui ont des ergots aux pattes arrières mais c'est pas grave. Les faire enlevé est très douloureux pour le chien. Si ça le gêne pas y a pas besoin de les enlevé. J'ai même vu un chiot qui en avait deux à une patte.Mais ça le gène pas donc il ne les enlève pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Il faut juste couper l'ongle quand c'est trop long, c'est tout, comme pour celles de devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 D'accord merci la vielle ma limute agresser car j'avais pas fait couper ses ergots c'etait lourd > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ah oui j'imagine . Arf les gens franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 1 février 2013 Sa grandit "douuuuucement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 février 2013 trop trognon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 1 février 2013 Elle a bien poussé dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 1 février 2013 On a l'impression qu'elle ne grandit pas a la maison, mais quand j'ai regarder les anciennes photos sa bouille a bien changer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioune 0 Posté(e) le 1 février 2013 Trop mignon ! Mais j'y pense.. Même si la chienne de la dame avait pas de lait.. Elle aurait du les garder, je vois pas pourquoi elle les aurait ammené chez le véto pour les piquer..Fin je veux dire, elle a fait garder la portée de sa chienne, elle devrait assumer c'est un risque a prendre.Car là les chiots sont depuis tout petits en famille, sauf que la chienne a du se demander ou ils étaient, de plus ils n'auront pas les reflexe et les choses apprise par la maman et par la suite cela peut causer des soucis.. Ils sont vraiment choux, mais c'est quand même dommage qu'encore des personnes n'écoutent pas et font des portées n'importe comment et n'assume pas derrière.Mais je comprend ton geste, pas facile de se dire que le petit qu'on attend va etre apporté chez le vétérinaire.. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 2 février 2013 ho elle est choux !! c'est vraiq u'elle est encore toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 2 février 2013 Sa chienne s'est sauver a fais sa pendant sa fugue, elle ne le savait pas au début , c'est seulement quand elle a eu un gros ventre. Et avec son métier elle ne pouvais pas assumer.Je me suis lever tout les 2 heures au début pour les pipi et le biberons, au début c'était des micro repas de 10 min après je passais a 4h d'intervalle mais les repas durait 45min pour les feux... Ils ont tous été sauver c'est le principal:)Mardi réunion de fraterie chez moi, elle va voir deux de ses frères et soeurs je ferais des photos. Dailleur j'ai eu des photos du male que j'ai élever et donner. J'ai hâte qu'elle sache monter dans le canapé toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 2 février 2013 Elle est trop mignonne la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 2 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ma fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioune 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ah oui c'est sûr qu'ils sont sauver c'est le principal, j'espere juste que tu aura pas de soucis par la suite, en tout cas elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 3 février 2013 Miam les ptits suisse.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinette313 0 Posté(e) le 7 février 2013 c'est fou comme elle me fait penser à ma Lily !!!!! :-)) trop chou! et la mienne aussi a été très vite propre mais mordille bcp et fort ! aaah ces gonzesses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bonjour, Petite après midi après 3 mois sans ce voir Balou le timide :Kitty : Le trio ( qualité wiko cink slim :/ ) : Ma petite Luna après 2h de marche commence a fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 22 février 2013 super ses photos ! baloo c'est le frere de luna ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oui, ce n'est pas harcko. Baloo a le poil court et harcko a le poil long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 22 février 2013 a ok! tu as des nouvelles de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oui je mettrais une photo tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites