Magique zoé11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ils sont chouette ! J'adore trop balou !!Une préférence pour lui.N'hésite pas a mettre des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 22 février 2013 trés mignon les loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 23 février 2013 Tout le monde a une préférence pour baloo ^^ C'est marrant les différents mode de vie, Luna est bien plus fine qu'eux, ils courent a deux a l'heure kitty et baloo, ils sont grassouillet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ils ont du bien dormir! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Donc voila Harcko celui que j'ai élevé avec sa soeur Luna . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ho il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Les inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ha super qu'elles s'entendent bien ! trop chou cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Un jack grandit jusqu'a combien de mois, pas en largeur mais hauteur ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 4 mars 2013 euuu moi je crois que a 6 mois il avais atteint sa taille adulte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 mars 2013 trés rigolote cette photo !!!trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiechou 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Bon est bien encore 2 mois alors.^^ sa va être une petite naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites