caro happy 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 je vais laisser ma petite Happy un long moment!je suis deg mais je n ai pas le choix!!!je pars de 15h a......je ne sais quelle heure ce soir!!bouhou!!!j espere qu elle ne pleurera pas trop...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 donne lui un vêtement à toi !ton odeur va la rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 novembre 2012 ça ne sera pas la dernière fois. C'est toi qui souffre d'hyper-attachement, finalement, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Laisse lui aussi la télé ou la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 On ne peut pas toujours les prendre avec nous, c'est donc indispensable et pour cela que l'on conseille d'initier son chiot rapidement à la solitude. Comme le dit Véro, ça ne sera certainement pas la dernière fois . Y a des fois où l'on ne peut de toute façon pas faire autrement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ben moi je comprends ,j'ai du partir a la foire commercial et j'ai payé une nounou ! de 7 heures a 22 heures tous les 3 heures pour mes petits loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro happy 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 je l ai laissé 10h!!!non je ne souffre pas d hyper attachement!!je me demandais juste comment ca allait se passer pour la premiere fois!!!!et ca s est tres bien passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ne t'énerves pas comme ça . Parfait ! 10 heures d'affilées de temps en temps, c'est rien. Ça doit même être le quotidien de certains chiens dont les maîtres travaillent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 caro happy a écrit:je l ai laissé 10h!!!non je ne souffre pas d hyper attachement!!je me demandais juste comment ca allait se passer pour la premiere fois!!!!et ca s est tres bien passe!te voila soulagé !!c'est bien pour la prochaine fois caresses a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro happy 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Salomé a écrit:Ne t'énerves pas comme ça . Parfait ! 10 heures d'affilées de temps en temps, c'est rien. Ça doit même être le quotidien de certains chiens dont les maîtres travaillent . je m'enerve pas....j ai l impression que c est d autres personnes qui s enervent!!!merci moune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Super si ça s'est bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 novembre 2012 Non, personne ne s'énerve. On plaisante c'est tout...Sur un forum, mettre plusieurs "!" ou "?" est un symbole d'énervement, c'est pour ça que Salomé te pose la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro happy 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 bin c est ma facon de faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 novembre 2012 Mais dans ce cas, il ne faut pas t'étonner si les gens ne trouvent pas ça très agréable et pensent que tu es énervée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites