Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 boujour j'ai une femelle jack de bientot 2 ans! je l'ai eu a 2 mois et a 5 mois elle était propre! mais depuis environ 3 ou 4 mois elle se remet a faire caca dans a maison! elle fait sa environ 5 fois dans le mois! je la sors jusqu'a 23h dehors et je m'assure qu'elle fasse ses besoins et le matin a 6h45 elle sort dehors!Je la fache mais rien n'y fait!si quelqu'un a deja vécu ca?merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Il y a obligatoirement quelques chose qui a déclenché ce comportement. Un chien qui était propre ne devient pas sale sans raison.Avez vous modifié quelque choses dans ses habitudes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Avez vous modifie son alimentation ?Les selles sont elles modifiées , diarrhée ou selle molle ou colorée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Il n'a pas vécu de changement ces derniers temps? déménagement, grossesse, séparation, accident?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 non les croquettes sont toujours les memes!aucun déménagement, séparation, grossesse!les selles sont plutot colorées!je ne pense pas avoir changer ses habitudes, je lui fais faire minimum 1 sortie par jour!elle mange le matin vers 8h et le soir vers 17h! la portion de croquettes est plus importante le matin que le soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 A surveiller et peut etre en parler au veto si ça continue.Il peut y avoir un probleme digestif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites