coxy 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Voilà ce post sera fait pour s échanger les bons plans et promo croquette/ alimentationDonc pour commencer en ce moment promo chez medicanimals-20% sur RC-10% purina-20% virbacEukanubaPro planHills et d autres sur anti parasitaires, compléments alimentaire.....Et pour ceux que ça intéresse de commander il y a un système de parrainage, donner moi en mp votre mail et je vous parraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Combien de réduc sur les hills ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 il y a -10% mais que sur les prescription dietsinon c'est pour chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 29 avril 2013 sur groupon Cannes/Antibes, il y a une remise pour le site miscota pour 10€ vous avez un bon de 20€ a valoir sur tout le sitehttp://www.groupon.fr/deals/antibes-cannes/Miscota/20840189?nlp=&CID=FR_CRM_1_0_0_119&a=2177 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 30 avril 2013 la j'ai trouvé sur www.petmeds.com une réduc sur les croquettes médicamenteuse...10% de remise pour le 2ieme sac offert....assez interessant quand on voit que ce type de croquettes est introuvable et hors de prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites