toutsy 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/albin-x-jack-russel-euthanasie-3-12-cardiaque-73317/ ALBIN ,X jack russel euthanasie le 3.12 (cardiaque) Informations sur l'animalType: Chien croisé croisé Jack Russell TerrierTaille: PetitSexe: MâleÂge: 8 ans 3 mois Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants. Situation actuelleLieu : 94 - Val-de-MarneSituation : En refuge/fourrière depuis : 1 mois Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade, est vieux, Mort programmée dans : 8 jours ContactN° Teléphone : 06.22.34.20.16E-mail : sandryne_r@msn.com ConditionsCovoiturages : AcceptésFamilles d'accueil: Souhaitées Albin a 8 ans C'est un petit croisé JACK RUSSEL tres gentilIl est en fourriere et sera euthanasié lundi 3/12 si aucune asso ne le sort ou si il n'a pas d'adoptantsIl est dont tres urgent de trouver l'un ou l'autreMerci de diffuser partout avec mon no de tel : 06.22.34.20.16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 rooo pauvre bete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Il a l'air tout malheureux J'espère qu'il trouvera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Une asso le sort mercredi ,a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonne nouvelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 tu peux me dire qu'elle asso , j'ai fait diffuser en masse !!et je voudrais le parrainer ce petit loulou, trop mal au coeur ,je veux gagner une tonne d'argent et les sortir de cette misére !!!! j'édite aux derniéres nouvelles il serait en vu d'être adopté ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 il est sorti de la fourrière par l'asso mais laquelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 toutsy a écrit:Une asso le sort mercredi ,a suivre!Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Non,pas moyen de savoir quelle asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ADOPTÉ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Enfin une bonne nouvelle, ça fait plaisir.Bravo à tous ceux qui se sont investis.Je cloture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites