Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlacotte

Paris Dog show

Messages recommandés

Encore une superbe journée de passée. J'ai été très contente de revoir Salomé et Emilie (que je n'avais pas vu depuis longtemps) et les autres et puis de découvrir de nouvelles personnes.
C'était une très bonne première expo pour moi (en tant qu'exposante) j'ai adoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair journée sympa et intense
De même contente d'avoir revu toutes les personnes rencontrées a maltôt
J'ai aperçu Marion et surtout Heavy au top ;-)
Et d'avoir accueilli Chris et ses loulous

Comme d'hab vivement la prochaine (mais plutôt en extérieur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi en classe jeune femelle
Je ne suis pas classée mais j'ai un excellent
Mais apparemment la 3 eme et 4 eme ont un très bon
Petite erreur qq part ;-(
Chris a été voir et petit quiproquo
Mais c'est pas grave j'ai bien aime ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour Heevey, mais Heavenly love du Mas Ensoleillé fait bien 3eme excellent en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah on m'avait dit très bon
De toutes les façons peu importe je m'en fiche un peu
En plus je suis hyper novice et je comprends pas toujours tout hihi lol!!!!!
Moi j'y allais pour la confirmation surtout en fait
Après je me suis bien amusée j'ai vu plein de loulous
Bref a refaire ;-)
Mais très belle Heavy ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce qui est important, c'est le qualificatif de Guarana! Et sa confirmation!!!
Merci pour bébé Heavy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, ça marche oui Wink

J'ai une heure devant moi pour m'occuper des photos des femelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cool, merki Salome heureusement que tu es la le photographe officiel ;-)

Alors voici ce que ça note quand je clique sur le lien:
"Ce contenu est actuellement indisponible
Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page.
Retour à la page d’accueil"

;-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de ma journée, même si bien fatigué, a refaire très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
C'est bizarre ça scratch?

Et si tu vas directement sur mon profil FB ?


Moi ça fonctionne, avec la tablette et avec l'ordi.

Bravo et merci pour les photos Salomé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mesdames !

Je crois décidément qu'il est là mon équilibre : vous suivre, vous et vos "4 pattes" ! Être au bord d'un ring, avec mon APN, dans ma bulle, a été une fois de plus un énorme plaisir !

J'ai déjà hâte d'être à la prochaine édition !

Merci à vous de me donner l'occasion de progresser dans cette passion qu'est la photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée mais ultra fatiguante pour les loulous et pour nous!!!! tres contente de revoir la team c'etait un grand moment....de tres beaux resultats pour tous le monde.....

concernant ma dogteam un grand bravo à guarana et caro qui font une tres belle présentation en jeune femelle....et apres rectification de l'erreur du juge est classé 4ieme excellente!!!! donc aurait du etre sur le tapis rouge grrrrrrrrrrr (et pas compris comment la petite serpillere avait pu prendre un excellent en refusant d'avancer mais bon......)
ma g'anjie d'amour fini avec un tres bon mais c'etait previsible madame a refusé categoriquement de montrer ses jolies dents et à essayer de niaquer mr le juge....
la petite guess présentée par marjo(et heureusement!!!) a vraiment fait honneur, c'etait sa premiere expo et etait morte de peur...un tres bon egalement
et 3 confirmation dans la foulée....bravo bravo je suis si fier de mes puppys qui ne sont pas entrainé pour les expos et qui font ça comme ça hein sans prétention et bein je trouve qu'ils ont brillé mes bébés!!!
salomé merci pour ses photos superbes!!!!!tu es fantastique....

une photo de g'anjie que salomé a pris et que je trouve superbe...si tu me permets salomé bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont superbes!
J'ai hésité à venir, pour voir comment cela se déroule. Peut être une prochaine fois.
En tout cas bravo à tous et à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
Contente de ma journée, même si bien fatigué, a refaire très vite.


Je te rejoints, un bon week end, très fatigant certe (encore plus lorsqu'une femme respire fort quand j’essaie de dormir lol) Je pensais être plus chouchouter étant un des seuls hommes présents et bien même pas!!! bon j’étais quand même bien entourer !! Du coup je sacrifierais sans problème une journée de chasse pour vous accompagner.

En parlant de l'expo, le plus plus gros regrets c'est que de nombreuses personnes ont mal gérer au niveau propreté concernant les Pipi/caca de leurs chiens. L'odeur était très limite a des endroits.

Par contre un constat hallucinant, c'est que l'on a quasiment plus de poil lisse en expo. Même si ma préférence est vers le poils dure je trouve dommage le manque de présence du lisse dans les expos et celle-ci en particulier.

J'ai trouver le juge vraiment bien au niveau relationnel ce qui manque parfois.

Mon avis perso au niveau des parsons russell, quelques beau parson mais j'ai pas trouver la qualité des parsons représenté très élevé surtout pour une expo comme celle-ci.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec toi Dimitri: trop peu de poils lisses dommage même si je les aime tous ;-)

Et aux pipis/cacas on a eu de la chance d'être a côté d'une porte et que les chiens pouvaient aller dehors car au centre c'était un peu l'angoisse

Et je rajouterai ce bruit infernal (bon certes nos chiens y ont participé a ce bruit lol!!!!)

Mais c'est quand même 100 fois mieux en extérieur

C'est quand la prochaine ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui crevant, et gens qui ne ramassent pas les pipi caca mais c'est toujours pareil en expo, ça ne doit pas nous empêcher de ramasser et avant tout de sortir les chiens régulièrement.
pour le bruit, à chacun d'essayer de faire taire ses fauves (et moi le premier, Easy fait un sacré boucan quand il aboie) mais c'est plus le brouhaha qui est éprouvant je trouve.

pour le poil lisse y avait Easy pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ma Chris Wink

Dim, sans commentaires Wink

Et oui, je trouve qu'il y avait un certain manque de civisme de la part de certains exposants. Des excréments non ramassés, des pipis en voulez vous en voilà, franchement, limite Prit2 !

J'ai aussi remarqué le peu de poils lisses ! Quand au Juge, il avait franchement l'air respectueux et sympathique ! Ça fait du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on avais du poils lisses mdrrrrrrrrrrrrrr................le juge tres tres sympathique cela va sans dire et dans le respect du chien meme pour ceux non habitués aux rings.....j'ai adoré ce juge....petit bemol pour sa nette preference pour les australiens (la serpillere adorable certe mais serpillere tout de meme qui prend un excellent hihihihi) 2ieme bemol emilie aurait du etre the first lady en classe ouverte....elle etait la meilleur de loin pour moi!!!!!

cricri merci pour la galette des rois c'etait une super idée et d'ailleurs je crois bien que salomé etait notre reine du jour mais je n'ai pas vu de photo avec son roi......

la prochaine???? evreux pour moi......j'ai hate hate de vous retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa, pédagogue, et ouvert.
j'ai beaucoup apprécié.
Pour la ronfleuse, il parait qu'il y avait un bon volume sonore.
mais on ne va pas épiloguer la dessus pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je gagne la classe ouverte christelle avec Jo mais après pour la meilleur femelle c'est la championne qui gagne.
Donc mes résultats : Gotha 1er excellent classe inter male, RCACIB et CACS
Jo 1er excellent classe ouverte femelle, RCACIB et CACS.

Pour l'instant j'ai pas le planning expo mais peut etre Niort mais à voir suivant si mon boulot de marraine ne me prend pas trop de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, j'avoue avoir un peu zappé les Parson ^^ !

Oui, elle était extra la galette !

Quand à la ronfleuse, elle vous dit bien des choses lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui emilie je parlais du RCACIB...moi je te voyais CACIB....jo etais la mieux et s'est présenté telle une princesse!!!! je l'adore c'est ma chouchoute..........des que mon zom est ok je prends un de ses futurs bébés...trico bien sur hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Dimitri, une fois je suis allée au Paris Dog show avec quelques personnes de mon club afin de faire une démonstration de flyball, je me souviens avoir ramasser une déjection d'une de mes chiennes.... je me suis faite insulter car je prenais le travail de quelqu'un c'est véridique PriT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Nan, j'avoue avoir un peu zappé les Parson ^^ !

Oui, elle était extra la galette !

Quand à la ronfleuse, elle vous dit bien des choses lol!!


Pour les parsons salomé avait le choix entre zappé un peu les parsons et l' apéro. Je comprends son choix lol Very Happy

Pour la galette, c'est une idée d’Émilie et malgré quelle était froide elle est super bien passé, comme la petite brioche maison qui m'a fait du bien car j'avais une petite faim

Pour les ronflements j'ai rien entendu, seulement quelqu'un qui respire fort Lol1

Pour les poil lisse, je ne sais même pas s'il y en avait 5. christelle tu as présenté des broken

Je pense que l'on suivra l'expo d'evreux

@ Laulo : Pour ma part j’étais peut être trop occuper a regarder les russells mais j'ai pas vu grand monde nettoyer a part sur le ring d'honneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En femelle, CACS-CACIB et meilleur de race pour la classe travail femelle, Come On Cédille, RCACIB pour Etoile des Elucines.
En mâle, CACS-CACIB pour Gunter de la Roche Turpin.
Meilleur jeune: Geena de l'Anse Royale il me semble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non dimi..tu as tort...hormis guarana, mes 2 autres petits monstres guess et g'anjie sont des poils lisses nananere!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée!

Bien que pas de chiens d'engagés, 2 passages sur le ring,

ça m'a permis de m'entrainer aussi! Wink

Je trouve que la plupart des chiens se ressemble: poils dur fauve et blanc,

ils sont jolis mais c'est un peu répétitif!

Avantage peut-être pour les juger! Smile

Donc la prochaine pour moi ce sera Evreux, une spéciale...avec mes poils lisses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici ma chérie, mon bébé, ma vie qui a profiter des joies de la neige et du rayon de soleil également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans une semaine le PDS . j'y vais comme exposante avec ma choupie

qui y sera ?

Salomé on compte un peu voir beaucoup sur toi pour nous faire un beau reportage photos. j'essayerais aussi d'en prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé oui, ça va arriver vite !

On y sera le vendredi soir avec Marjolaine et Anthony, à qui Marjo a confié Intox, Dimitri, Christophe et moi.

Pour les photos, un nouvel objectif devrait arriver dans la semaine  RIRE Wink J'ai trop galéré à Rouen !

Devrait donc il y avoir des photos au retour de Paris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...