Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlacotte

Paris Dog show

Messages recommandés

Je souhaite m'y rendre en tant que visiteur Smile
Il faut encore que je programme la journée, nos chers russells passent super tôt mais je ne voudrai pas louper ça! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça approche !

Nous avions parlé sur FB de l'éventualité de dîner avec les personnes dispos le vendredi soir.

Je repasse le mot ici. Nous serons Marjo, Christophe, Anthony, Caroline et moi très certainement au Buffalo Grill de Créteil pour dîner vers 21/21hrs30.

Plus on est de fou plus on rit dit on SmileSmile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais pas parmi vous. Je finis mon taff à 20 h 30 .je dors un peu et en route pour Paris. dommage je pense qu'on aurait bien rigolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Feuille de jugement de Betty, 1ière excellent et meilleur vétéran : Dcc, jolie tête, bon stop et //, oeil pourrait être plus en amande, bonne encolure ossature et pieds, bon port d'oreille, chienne blanche, corps bien établi dans le rectangle, bon caractère, bonne allures, implantation du fouet correct.

Feuille de jugement de Zia 3ième excellent en classe ouverte : Dc, manque deux pm2 en bas, jolie tête, bonne proportions, bon oeil sombre, oreilles bien portées, bon // et stop, corps bien établi et compact, bonne angulation, ossature, aplombs et pieds, bonne allures, poil dur tricolore, port de fouet correct.

J'ai passe une bonne journée avec copains et copines du russell, et faire connaissance avec certains autrement que par écran interposé !
Contente des filles qui se sont mieux tenu sur la table, une Zia un peu énervée, ce qui me laissait présager le pire, mais non. Et une Betty qui dormait presque debout au moment de passer, du coup j'ai volontairement zapper le ring d'honneur des meilleurs vétérans de l'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terra Dumbis Hugh Hefner: 2eme EXC en classe intermédiaire mâle
Terra Dumbis Heavy Star: 2eme EXC en classe intermédiaire femelle
Steve's Eden In Love With Terra Dumbis: 1ère Très Prometteur - Meilleur puppy

Voilà pour nous! Hâte d'avoir des photos maintenant, moi qui suis restée "à la maison" (au boulot plutôt! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin's Touch Inayat a fait 2ème excellent en classe jeune .tres contente de ma choupie qui s est bien présentée (à mes yeux) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...