Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélliott

album d'Hélliott (màj le 30 mai 2013 - page 2)

Messages recommandés

A ce jour, Hélliott est à la veille de ses 4 ans (le 7 décembre)
le voilà tout petit à son arrivée chez ma fille:



lors d'une promenade avec 2 de mes petites filles (septembre 2009)




Hélliott lors de ses premières vacances, seul 11 jours avec moi en juillet 2011 ensuite, il viendra 11 jours en août avec Frodo, le chien de mon beau-fils:


Une de ses premières photos depuis qu'Hélliott est avec moi. Il est arrivé le 17 mars (2012) :



En 6 mois de promenades, j'ai perdu 6 kg-OUF et merci Hélliott!!


A son arrivée, Hélliott jouait beaucoup en extérieur (balle, freesby, tout ce que je lui lançais) Maintenant, il ne pense plus que "chats"!!

je complèterai prochainement. C'est assez pour aujourd'hui. LOL.


Une photo d'aujourd'hui 29 novembre 2012:


des photos de ce 7 déc, jour des 4 ans de mon loulou:


Il a neigé mais il y avait tellement de vent que des coins abrités sont restés vierges:

se retour au chaud, sur l'appui de fenêtre, au dessus d'un radiateur; quel bonheur:

(le doudou a deux "cui-cui", cadeau pour ses 4 ans)

(ces deux photos ont été prises hier; c'est tout pour aujourd'hui)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Helliot a trouve une bonne maison et il fait un bon coach pour retrouver la ligne.
Bravo. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathias a écrit:


Il est bien musclé en tout cas !




Merci pour lui; vrai qu'il est bien musclé mon loulou.


Parents, enfants et chiens, on est tous des sportifs chez moi et donc pas des muscles en flanelle pliéderire . Ma petite-fille était sensée continuer à concourir en agility avec lui; donc il a connu entraînements et débuts en compétition. J'ai intérêt à rester en super forme encore au moins 11 ans Croisedoigt et fais ce que je peux RIRE

Moi, vu un tassement du dos et prothèse de hanche surtout (malformation de naissance, connue il y a 2 ans et donc opération avec suites longues et pas prévues mais j'en sors) pour l'instant je ne fais plus "que" marcher 1/2 heure à 1h 1/2 par jour; aquagym et nager une fois par semaine (à 68 balais).
J'ai repris des marches 5 à 6 km tous les 15 jours et même plus souvent et cela va super.
Ce n'est pas en restant inactive, de toute façon, que cela ira mieux au contraire.

Avec Hélliott comme coach, nous formons une bonne équipe Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire a lui !!

tu as raison de prendre du temps pour faire de l'exercice ! surtout l'aquagym et la nage c'est bon et sa ne met pas de poids sur les articulations. j'en ai fait des années et je suis dégouté d'avoir arreter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
!

tu as raison de prendre du temps pour faire de l'exercice ! surtout l'aquagym et la nage c'est bon et sa ne met pas de poids sur les articulations. j'en ai fait des années et je suis dégouté d'avoir arreter !


Ca fait un bien fou. Qu'est-ce que tu attends pour t'y remettre? Dès les jours sans gel, vas-yyyyyyyyyy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy a écrit:
Il est vraiment beau! Joyeux anniversaire à lui!


Merci Flopke-Roxy

n'est-ce pas ... ; je trouve aussi qu'il est beauuuuuuuu mon Hélliott. Il (je) surveille sa ligne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un achat qui va nous permettre d'aller à la mer en train pour 2 fois rien ( + de 65 balais pour ma Granny)
Granny a déposé ce machin à terre, je l'ai de suite essayé (derrière son dos- pendant qu'elle s'activait à la cuisine, un endroit qui m'est interdit alors, je profite, LOL)



dieu, je n'aime pas qu'elle me prenne en photo:


J'ai maintenant compris qu'il y a un sens , que je sais être porté malgré mes patounes et toute mon énergie ; puis, on sait le fermer, plus de courant d'air, je suis bien au chaud, MMMMM:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
trop beau!! c'est vrai qu'il rescemble a bandit de moune !


Le gag serait de les faire se rencontrer après leur avoir mis un miroir plusieurs jours de suite devant eux alors Lol1Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une jolie photo pour le concours quand il fait dodo sur toi trop mignon , j'adore son masque,
trop beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
J'adore l'avant dernière! Il ne touche pas le sol, c'est peter pan. Smile
En tout cas belle complicité.


Il fait cela le long du terrain où la voisine nourrit des chats errants (l'horreur pour moi!); il espère en déloger et en chasser. Ou quand il court dans des hautes herbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moune62 a écrit:
une jolie photo pour le concours quand il fait dodo sur toi trop mignon , j'adore son masque,
trop beau !!


Merci Moune. J'ai plutôt mis pour le concours, une photo de la série comme la première où on regarde tous les deux vers la même chose plutôt que lui endormi.

Mais j'adore la position de sa patte; ça n'arrive pas si souvent.

Moi aussi j'aime sa figure et tout; je le trouve beau mon p'tit jack. Il ressemble au tien même ses proportions dirait-on (le mien est un rien long et pourrait avoir 5 cm de plus en hauteur de pattes) MAIS JE L'AIME ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos qui datent de ce week-end:
Même Hélliott regarde la TV!!



Morgane réclame le tabouret, coussin et couverture quand on lui met une cassette ... et Hélliott ne se fait pas attendre; faut même pas l'appeler; il arrive et "op"


A défaut d'une photo avec Hélliott couché sur mon dos; moi faisant un pont sur mes mains et genoux, en voici une, moi couchée sur le dos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi avec sa petite maîtresse !!! j'adore la dernière photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...