Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjours,Nom du chien: FrimousseAge: 2 ans Sexe: Femelle Couleur : BlancheTaille au garot: a voir Tour de poitrine: a voirLOF: nonNumero puce ou tatouage:Prix ou arrangement: a voirTests faits (oui ou non) : nonRésultats des test (dysplasie, coeur, cystinurie):Commentaire - trait de caractere: elle et joueuse, câline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Tu cherches quoi ? Un mâle lof, confirmé ou les deux ? Un poils lisse ou un poils dur ???? Dans quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 J'habite en Ille et Vilaine a coté de rennes, je recherche un mâle confirmé ou non, et le poile lisse ou dure peut importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 j'ai un joli male lof d'1 an....poil lisse et tricolore...par contre tu ne precise pas si tu cherche jack ou parson..moi c'est un jack russell il toise 27 cm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Jack ou parson pour frimousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Ça doit être un jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 bein j'ai un joli modele..........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Question : un mâle lof peut couvrir une femelle non lof sans problème ? Il ne perd pas le lof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Non . Un mâle lof peut faire des saillies avec des femelles non lof.Ça ne lui enlevé rien, mais les petits ne seront pas inscrits au LOf au titre de la descendance.En revanche , a mon avis, ce n'est pas souhaitable.Un éleveur sérieux a fait une sélection de qualité pour produire des sujets inscrits au LOF.Ce serait dommage de laisser se diluer les qualités de cette sélection.J'ai personnellement refuse plusieurs fois des saillies de mon chien pour cette raison.Je considère que ça fait partie de la protection de la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 moi ce petit male est un des chiots de cayla mais il n'appartient pas à mon elevage....il est clair que si j'avais gardé un male je ne le ferais saillir que des chiennes LOF et encore je choisirais ...la c'est une tres gentille famille qui à G'star et eux s'en fiche que ce soit saillie lof ou pas....c'est leur droit ..bien que ce petit male est vraiment tres joli, un beau modele comme j'aime c'est pour cela que je le propose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Pas de souci Cryste, je répondais juste à Prune en donnant mon avisJe sais que tu es attachée à la protection de la raceAvec mon petit ours polaire je suis souvent sollicitée pour des saillies, et si son éleveuse pense qu'Eliot a des chances de faire de beaux petits bouts, elle n'est pas non plus favorable au saillies non lof.ça n'est pas de l'ostracisme , juste ne pas perdre la lignée et le suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 entierement d'accord avec toi sir eliot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites