Cécilia03 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Hier, ma petite boule de poil est arrivé!Hedge est l'un des 7 chiots de la portée de Caly et Gribouille. (Merci encore brubru) Hedge est un parson très calin, joueur et tellement gentil...Quelques photos de son premier jour à la maison:1) En route pour la picardie2) Dans les bras de mamie3) Dans le canapé:4) Dans le lit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 rooooo il est trop trop beau !!!j'aime vraiment trop les parson !!!! Il a les yeux vert ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Il a les yeux bleu-vert, mais je doute que ça reste ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Il est choux ce petit bout Profite ils grandissent tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bru va se dire qu'elle n'aurai pas du le laisser partir... il a l'air trrrrrrop malheureux chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 trés mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Merci!Il va être très malheureux ce toutou! lolIl est tellement adorable.Pour dire, en ce moment même il il dort sur moi la tête collée sur mon cœur... Comment ne pas fondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 il est vraiment tout chou, a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Des nouvelles photos de Hedge.A très bientôt pour de nouvelles aventures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 tros beau le petit choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 j'en connais une qui va laisser sa petite larme coulé un brubru !!!!de voir ce loulou heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 roooo il est a croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est sûre que ça doit être dur pour brubru... En 2 mois, on a le temps de s'y attacher!C'est une vraie boule d'amour, qui réclame sans cesse des calins quand je suis là.De plus, il adore courir dehors (quand il ne pleut pas, n'est-ce-pas!).Merci pour lui en tout cas... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Première neige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 IL est chou. Il est aussi blanc que la neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Il est chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Beau petit chien tout blanc dans la neige toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 oua !! trop belle la première avec son bout de nez plein de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 jolies photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est vrai qu'il est blanc comme la neige...Il aime la neige mais quand il s'agit de la pluie ce n'est pas la même histoire!C'est la lutte pour faire les besoins dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Il pousse, il pousse, il pousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 rooo il est trop beau j'adore la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Il croque la vie à pleine dent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Trop mignon, il s'attaque déjà aux os ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 rolalala comment il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 magnifique loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci à tous... En effet il adore son os malgré son jeune âge, mais c'est toujours mieux que les chaussons! Sinon, hier soir le vétérinaire a effectué son second vaccin et cela ne l'a pas fatigué pour autant. Il a une forme phénoménale! Il monte les escaliers avec une de ces aisances.Les 3 mois approchent et on voit vraiment qu'il se dégourdit.Le seul bémol, il ne supporte pas trop le transport. J'essaie de l'habituer en faisant des petits trajets mais bon... pour que ça passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 tu le transporte dans quoi en voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Dans ceci:Je transportais mon précédent chien déjà dans cette caisse et aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 En effet , il grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Très joli chien, poilu comme il faut je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Il va etre poilu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui, c'est un petit poilu! Après à savoir s'il sera broken ou dur, that is the question. En tout cas, ça pousse un petit peu plus chaque jour, je trouve cela trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 je pense qu'il sera plus dur ! comme son papa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ah oui poil dur cela parait assez evident..il a deja un sacré poil a son age.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Vous avez certainement raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bien beau celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Joli modèle de poilu, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël à tous!Et merci pour vos commentaires, c'est très gentil..Ce matin, pas de neige mais un joli soleil pour faire des photos sympathiques!Vous allez me dire, encore!? Et bah oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 je suis honteuse, j'avais pas vu l'album... j'adore ce petit monstre, vers les 2 mois Hudson et lui se ressemblaient moins mais la je trouve que c'est vraiment 2 chiens identiques, c'est incroyable, la queue etc, ca me fascine!il est superbe, un petit caractere en or comme Hudson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Il est vraiment beau ce poilu, une vrai bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 C'est rien Brunilde, j'aurai du te prévenir! lolIl a vraiment un caractère en or : calin, joueur, et taquin!Je suis en total amour... Il faut juste régler les besoins, et les levés un peu matinal. Ca se fait petit à petit.Merci Cyrielle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 roo il est superbe, je me languis de voir comment il va grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Très joli petit poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 il pousse vite ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites