Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titatiana

Hawaï

Messages recommandés

Voici quelques photos d'Hawaï depuis son arrivée il y a 1 mois et demi

Hawaï a deux mois chez l'éleveur :



Les premiers jours avec nous :









Hawaï à 3 mois fait bronzette sur la terrasse, une chose est sur il est bien né en été Mr aime le soleil !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez comme je suis un mignon jack tout sage !!



J'aime beaucoup les bras car quand je marche trop j'ai mal aux coussinets moi !!



C'est quoi ton nouveau jouet popine ? c'est bon à croquer ?




Je vous jure je ne fais jamais de bêtises je suis une ANGE ....



C'est là que je préfère dormir : sur les genoux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ça fait longtemps que j'ai pas pris le temps de mettre quelques photos du didou. Bientôt 8 mois !! ça passe tellement vite

Samedi nous sommes allés en forêt et habituellement je lui mets la longe de 8 m, il m'arrivait de lacher la longe pour voir comment il se comportait en balade. Et là samedi on était très loin des routes du coup j'ai décidé d'enlever la longe et franchement c'était génial il a pu courir comme il voulait sans jamais trop nous quitter, dès qu'il nous voyait plus il revenait en courant un peu paniqué. On a rencontré beaucoup de chiens et de vélos, d'enfants ... et franchement c'était un ange. Même s'il courait après les chiens dès que je le sifflais il revenait alors que je n'ai jamais vraiment travaillé le rappel avec lui ou alors inconsciemment. Avec les jeunes enfants je l'ai remis en laisse ne sachant pas comment il allait réagir et en fait il ne faisait que leur lécher les mains et contre toute attente il était très doux avec eux.
Donc super balade pour nous !!!

Allez assez de bavardages place aux photos qui ne sont pas de samedis je ne les ai pas encore mise sur l'ordi et puis il courait tellement qu'elles sont un peu flous

Il adore le foot... inutile de vous dire que j'ai enlevé le pouf depuis ...



je pose sur le canapé ... mais maintenant je n'y ai plus le droit !!! Sad



C'était le bon vieux temps ...



En ballade










Gros dodo







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bien grandis dis donc et il est tjrs aussi beau;

ah je vien de voir que sur ton balcon tu avais une sorte de cage ou il se mettait dedans,tu la acheter ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Smile

En fait a la base c est un parc pour mon lapin et il s est transformé en barriere pour le chien car il voulait passer sous la rembarde du balcon.... je l ai acheté a maxizoo mais tu en trouvera dans toutes les animaleries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...