Pioune 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour/Bonsoir !Aujourd'hui, on m'a fais part d'une information qui pourrais peut être vous intéresser !En effet, une Balade canine va avoir lieu ce samedi 15 décembre 2012 :Ou ? : A Dainville 62000 - Coupé Fils SA rue gay Lussac (Allez tout droit puis a droite, le lieu de rendez vous est au milieu des champs ) Pour qui ? Toutes races admisesComment ? Les Personnes intéressées par cette randonnée peuvent rejoindre le groupe FB : Randonnée Canine Artois (les photos des randonnées précédentes y sont disponibles ainsi que les photos des chiots participants). Merci de poster la photo de votre/Vos chien(s) participant(s) sur le groupe FB ci dessus, si vous n'avez pas la possibilité de le faire, mettez la photo de votre toutou en commentaire je la posterais moi même, ou par Mp. Il faut bien entendu que votre animal soit en bonne santé et qu'il aie ses vaccins a jour Merci a tous, j'y serais avec Gusto, Venez Nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioune 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Personne du Nord pas de calais est intéressée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Non pas cette fois mais pourquoi pas une prochaine! Je vais voir le groupe fb de ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pioune 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Oh Dommage !Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir une seule petite frimousse de Jack du forum lors des balades C'est demain les amis, alors s'ils vous prend l'envie , n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites