Parsonaddict 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 J'ai eu en cadeau du poulet séché, mes chiens en sont vraiment dingues, comme rarement j'avais vu ça, Ness marche sur 2 pattes et en arrière 5 minutes pour ces trucs là, Bax est hystérique il m'inventerais des positions...Le hic c'est que c'est pas donné, quelqu'un aurait-il une recette pour en faire soi même??? C'est pas gras c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je pense qu'en passant de minces tranches de poulet à four très doux pendant quelques heures, ça devrai le faire. Sinon, j'ai vu des déshydrateurs pas chers.. perso, je les mettrai au-dessus du poêle à bois quelques nuits, mais à l'abri de tous les monstres à 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 moi aussi c'est la friandise preferé de mes loulous mais comme toi c'est pas donné du tout et a force pfiouu ça fait cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Citation :Je pense qu'en passant de minces tranches de poulet à four très doux pendant quelques heures, ça devrai le faire. Je vais tenter ça! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites