fab's 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonjour !Et voici le sujet pour le mois de décembre :Mon jack et son petit cadeau de NoëlComme toujours, on vous rappelle le règlement :==> Les montages photos sont interdits==> On ne met pas la même photo que l'année dernière !!!==> /!\ /!\ Il faut mettre le nom du chien et son pseudo /!\ /!\Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, nous vous remercions d'organiser votre message de la façon suivante :Cilca de EloLa photo affichée==> /!\ /!\ le dépôt des photos se fait jusqu'au 6 janvier 2013 minuit ! /!\ /!\Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si on n'a pas verrouillé...==> si quelqu'un ne comprends pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MPBonne participation à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ben alors, ils n'ont pas eu de cadeaux vos loulous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 allez les filles j'ai deja vu des loulous qui dépioté des colis, !!dans le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 peut-etre qu'on pourrait mettre son chien sans les cadeaux vu que la fin du concours approche et toujours pas de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 jack et noel non ce serait pas plus simple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Moi j'ai une photo avec son cadeau mais je suis dessus! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 tant pis... on clôture vu le peu de succès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites