Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Alors oui... j'en ai d'autres avant de vous présenter ma petite princesse : Hello de Lu, dite Lulu ! mais je ne resiste pas ... c'est un vrai amour, Vrai petit biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Elle est très chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 tres mimie cette louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Jolie pepette. Née chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 trés jolie lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Oui Elle est née à la maison, pur produit du terroir On commence doucement les apprentissages, elle commence à garder les chèvres ! elle est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Elle est trop mignonne, j'adore les Jack avec des tâches comme ça au niveau de l'arrière-train. Le Jack sur ta photo de profil est également très beau, hâte de voir des photos de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Elle est très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites