fab's 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 oh, c'est sympa ça Dadès !!! Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi... et à ta maitresse par la même occasion... et à vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonne fêtes à tous ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 gamine et scoubidou vous souhaite de joyeuse fête de fin d’année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonne fêtes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Joyeux Noël et jour de l'an à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Joyeuses fêtes à tous les Russell .... Et à leurs maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 passer tous de bonnes fetes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Joyeux Noël à tous, passez de bonnes fêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Joyeuses fetes a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bonne fête de fin d'année à tous de la part d'Hulyss et sa maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titelyne 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonnes fêtes de fin d'année à tous également!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 très bonnes fêtes de fin d'année aux loulous et à leurs maîtres ;-)Profitez bien, amusez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bon et joyeux NOÊL a tous et plein de bonheur et caresses a tout vos beaux loulous Moune et sa petite famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Joyeuses fêtes à tout le monde! J'espère que vous allez tous passer un agréable moment en compagnie des êtres qui vous sont le plus cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 J'ai déjà présenté mes voeux mais je vous la refait avec une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 sublime trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites