Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hinna ma nouvelle petite venue de 2 mois pleure sans arret

Messages recommandés

Invité
hello2
je suis toute nouvelle ici et contente de rejoindre la petite famille RIRE

J ai donc adopter il y a deux jour ma petite jack a 2mois tout pile chez une eleveuse
elle coine une peu moin mais quand meme pas mal !
je sais que je ne doit pas dormir avec elle mais en revanche pour la rassurer est ce que je peut lui faire des calins , la posé sur moi le soir avant de dormir ?
j ai peur qu elle n arrive pas a ce detacher apres en faite mais bon elle est toute petite ma pupuce Sad
???
a coté de sa je lui fait des faux depart et ne lui fait pas la fete car j ai pris 1 semaine de conger pour elle est je veut quand meme un max la rassurer mais j ai peur que ce soit mauvais en faite ou le contraire je ne sais pas help svp Sad

bisous a tous BYE [img][/img]

Il ne faut pas bruler les étapes.
Ta louloute vient de quitter toute sa famille a 4 pattes normal qu'elle pleure et chercher du réconfort.
Les premiers jours il faut lui donner le temps de découvrir son nouvel environnement et de s'y adapter.
Une petite recherche sur le forum devrait te permettre de découvrir quelUes bons conseils a suivre.

PS. ' merci de te présenter dans la partie du forum prévue a cet effet.

Oui c'est normal qu'elle pleure.
Les premières nuits aussi elle pleura. Mais ne retourne pas la voir. Elle s’habituera il faut un peu de temps.
Pareil quand tu pars de chez toi tu ne t'en occupe pas pendant 10-15 min avant ton départ, et quand tu rentre tu fait comme si de rien était, tu ne t'en occupe pas et elle se calmera. ( conseil de mon veto et ça a marché)

Il faut effectivement trouver le juste milieu, rassurer ce petit bébé qui vient d'arriver, tout perdu, que l'on vient de le séparer de ses frères et sœurs et de sa mère et commencer à lui apprendre à être indépendant.

Il y a pleins de sujets sur la question. Tu peux mettre dans son panier enroulé dans une couverture une bouillotte pour lui apporter de la chaleur, mettre un réveil pour imiter le battement du cœur de sa mère.
En général, c'est l'histoire de 2 ou 3 jours mais rien d'anormal Wink

Invité
merci beaucoup pour vos conseils j espere que sava aller dans les jour qui suivent elle commence a moin pleurer mais tout de meme apres le calin elle redemande :-/
je dit non et elle fini par s arreter.

oui je vais aller me presenter j ai oublier :-/
merci encore pour vos conseils et votre soutiens.

Quand on n'a pas de bouillotte on peut la remplacer avec une bouteille en plastique assez solide qu'on remplit d'eau chaude.
Prendre soin de bien visser le bouchon '

Ça ne peut convenir que tres provisoirement avec un chiot qui vient d'arriver, car les petites dents pointues pourraient crever la bouteille .

2 mois tout juste, c est bien jeune

Elle doit être perdu la pauvre, prend quand même 3/4 jours pour la chouchouter et la réconforter

Tu peux la faire dormir dans un panier au pied du lit si tu le souhaite
Mets lui un tee shirt avec ton odeur dans son panier

Et tu peux sans problème la prendre dans tes bras au temps que tu le souhaite c est pas ça qui va la faire devenir horrible plus tard

Une fois qu elle aura bien pris ses marques et qu elle se sentira allez seule à droite et à gauche dans la maison, changer de pièce toute seule, tu pourras commencer l éducation plus dure

Mais pour le moment pas de stress c est pas en 10 jours que le chiot prendra des habitude que tu pourras plus changer

Bandit pleurait beaucoup il avait 6 semaines seulement
il avait son panier au bas du lit, et un oreiller ou j'avais ma tête la veille !
je mettais ma main sur lui !le temps qu'il s'endorme !!et au bout de 8 jours terminé !!

Pareil que les autres, si tu n'as pas la chance d'avoir un bout de tissu ou serait imprégné les odeurs de sa maman et/ou frères et soeurs, mets lui un vêtement porté par toi ça le réconfortera.
Et personellement avec mes chiots j'ai toujours choisie d'être 'dure' les premières nuits c'est à dire une fois bien installé pour dormir (avec odeur rassurante éventuellement bouillote mais perso je l'ai pas fait), laisser le chiot pleurer sans jamais intervenir, en général ça dure une nuit voire deux et c'est fini. Par contre mes chiots avaient plutôt 2 mois et demi que 2 mois pile...
Avec ma chienne actuelle j'ai failli craquer car la miss ne s'est pas contenté de pleurer elle aboyait carrément de toutes ses forces, un vrai brise-coeur (et une nuit blanche pour moi...), mais la nuit suivante juste un petit chouignage et ensuite terminé...

et pourtant au final c'est une chienne qui n'aboie pratiquement jamais !

bon courage, je pense que l'apprentissage de la solitude même brutal (comme je le fais) permet ensuite une vie géniale avec nos compagnons à 4 pattes !

• Créer...