Ma3lig11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Le jours ou ma maîtresse est venue me chercher Avec mon meilleur copain Enzo :Petite Balade a cheval : A fond dans la neige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 tres belle !! mm tache sur le c** que ma ptite henergy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 trés mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Toute mignonne à coté du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 très mimi.Elle n'est pas partie quand tu as fait ta balade à cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Rho tite puce elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma3lig11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci beaucoup Magiquezoé : Non elle ne part pas quand je fais des balade a cheval , je l'ai habituée depuis tout petite et du coup elle suit partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore62 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 oh elle est toute chou, j'adore ^^qu'est ce que je donnerais pour que shaina me suive comme ça a cheval lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites