Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H'élastik

Massage des oreilles, qui veut bien m'expliquer la technique

Messages recommandés

Si vous trouvez que le sujet est de trop, n'hésitez pas à le supprimer, mais je viens de lire les 36 pages du /t9292p525-oreilles-erectees-mauvais-plis-vos-questions-ici?highlight=massage+des+oreilles et n'ai pas trouvé comment l'on faisait concrètement Innocent

Petite h'élastik commence à changer ses dents (ouf, car les aiguilles, ça fait mal lol ) et que je m'aperçois qu'une de ses oreilles change de position. J'ai bien compris que c'était Tchernobyl pour les oreilles, cette période Lol1
Sachant qu'elle n'est pas pure, vu son histoire lol!/t16519-h-elastik#512107 je veux juste tenter les massages.

Si quelqu'un d'entre vous peut éclairer ma lanterne, ou me dire où chercher plus précisément? Respect

Allez, je retourne fouiller sur le fofo hello2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissez la tranquille, si elle doit les avoir tombantes ses oreilles, tout finira par revenir à la normale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le massage c'est sur la base de l'oreille a l'endroit el plus dur, tu fais des petits massage circulaires

mais comme le dis salomé si ses oreilles doivent se redressé (je parle de pas mal en hauteur) les massages n'y feront rien, par contre si c'est léger, en effet ça peut aider

as tu vu les parents? car si un des parents eles as droite a mon avis les massages n'y feront rien, mais j'ai pas encore lu ton histoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis que Salomé et Coxy , les massages ne serviront à rien si les oreilles sont destinées à être bien ou moins bien portées.

Mon chien a eu les oreilles en vrac pendant la chute des dents de lait, et elles se sont placées seules, sans massage.

Si vraiment tu veux lui masser les oreilles, n'oublie pas de prendre de la vaseline neutre (en pharmacie) pour éviter de lui irriter la peau qui est sensible à cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les 3 de vos réponses ! Bravo
En fait, je crois que je "prétexte" n'importe quoi pour pouvoir "papouiller" davantage la Miss drunken
Les "n"oreilles, je 'en fiche bien Wink
Déjà, que je puisse tenir un de mes chiens sur mes genoux et lui faire des papaouilles, c'est grand bonheur !!! cool
Et c'est pas avec mes grands "Trucs" que c'est possible pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans parler d'un massage pour améliorer le port d'oreilles, tous mes chiens ont toujours adoré depuis petits que je leur masse le "conduit auditif", c'est à dire la base de l'oreille, en appuyant des 2 côtés on sent qu'on écrase le conduit auditif et souvent ça 'colle' un peu (cérumen oblige), souvent ils adorent ce genre de papouille car ça les gratte là où ils ne peuvent le faire eux-mêmes et j'imagine que c'est un peu la sensation qu'on a quand on se grattouille le fond de l'oreille avec un coton-tige ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand une oreille remonte je colle une pièce de 2c( avec un morceau d'élastoplast )pour redonner le plis au bout de l'oreille ça marche très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diva a écrit:
Quand une oreille remonte je colle une pièce de 2c( avec un morceau d'élastoplast )pour redonner le plis au bout de l'oreille ça marche très bien


+12 , je fais la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...