Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des pipis à deux ans SOS

Messages recommandés

Invité
Voila ma chienne betty deux ans opérée , fait des pipis dans toute la maison . IL y a 6 mois c’était encore de temps en temps sur le canapé dans sa niche principalement mais dernièrement depuis que nous nous somme séparé avec ma compagne ( qui a la "garde") c'est partout partout canapé lit , arbre du chat. Nous pensions à une infection urinaire mais malgré les médicament prit durant un mois elle a continué . Nous somme complétement dépassé par ce probleme et nous pensions a prendre RDV avec un comportementaliste canin .
J'ai mon avis sur la question je pense que c'est de la dominance mais quoi faire pour éradiqué le probleme ? SVP aidez nous

Oublie la question de dominance,on parle de ce truc pour n'importe quoi.

Ta chienne est stérilisée et l'incontinence urinaire est très fréquente dans ce cas.

Il faut en parler avec ton veto qui prescrira un traitement qui est généralement efficace a plus de 90 %'

Pour info

http://www.veterinaria.ch/fr/tierhalter/klein_heimtiere/harninkontinenz.html

oui la première chose à faire et de consulter un véto.
c'est une conséquence souvent directe de ce genre d'opération.
heureusement ça ne se produit pas dans tout les cas.

Cela peut être aussi une réaction dû a l'ennui ou une perturbation dû au changement de vie

,les chiens sont très sensibles à tout ça cela peut se traduire par un problème de malpropreté

ou d'éventuelles destructions ou le chien peut développer des tocs .

Après avoir éliminé le problème physique avec le véto change lui les idées en lui proposant

des activités ,obéissances tricks etc ...

• Créer...